Démission une premiere pour moi besoin d'aide merci

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

bug de la poste donc remise en main propre de la démission ce matin
j'ai envoyé un sms a la maman pour savoir si son mari lui avait tel (oui)
elle est passe me porter des affaires (prévu) et m'a dit qu'elle lui avait remonté les bretelles
encore
perso cela me fait une belle jambe
ce soir papa vient chercher l enfant en avance et me dit je ne comprends pas !!!! pourquoi vous démissionner
que il voulait de la souplesse regardez aujourd'hui je viens plus tôt ça compense!!!!! grrrr il a aussi trouvé sur le site de la pmi !
que je n'ai pas de préavis et que si demain il ne me porte pas l'enfant il ne me paiera pas la journée
j'ai fait le discours habituel (relisez votre contrat.....)
je ne sais pas si je ne vais pas avoir mon 1er prudhomme aussi ............ la galère:mad:
 
Bonsoir

"grrrr il a aussi trouvé sur le site de la pmi !
que je n'ai pas de préavis et que si demain il ne me porte pas l'enfant il ne me paiera pas la journée"

Depuis quand le site de la PMI gére les contrats entre PE et AM ? C'est nouveau ça vient de sortir...😂🤣
 
Bonsoir,
Chère cacahouette,
Attendez de voir déjà comment vont se passer les choses dans les jours à venir , ils vont relire le contrat et il faut espérer qu'ils décideront de faire les choses correctement. En tout cas je vous le souhaite car si on peut éviter d'aller jusqu'au prud'hommes c'est mieux.
Mais vous comment allez vous ?
1 mois ça va être long.

Sur ce passez une belle soirée et prenez soin de vous.
 
Merci les filles pour votre réconfort😘
pour le site de la pmi je lui ai répondu que ni pmi ni rpe etc n'ont a s'immiscer dans le contrat

ce matin j'ai vu arrivé l'enfant à l'heure prévue
ils ont peut être relu le contrat !

oui 1 mois cela risque de faire long
je retourne dispenser ma bienveillance


vivement le week end
 
ah j'oubliais pour les paiements en retard je lui donné en main propre une demande d'acompte sur salaire conformément a l article L3242-1 du code de travail de la moitié de ma rémunération mensuelle............
 
je ne sais pas jusqu'à quand il peut régler cet acompte qui ne peut être refusé
si quelqu'un à des infos je suis preneuse
 
J'aurais répondu à ce papa que si ça l'arrange de ne pas faire de préavis du tout je peux avoir la "souplesse" d'accepter mais dans ce cas il me rends ma lettre de dem' et signe tout de suite sa lettre de licenciement (que je lui ai préparré parce que je suis une Nana "pratique") qui précise qu'en accord entre les 2 parties le contrat s’arrête ce jour sans préavis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut