Mattgajo
⭐
- Inscrit
- 1 Février 2024
Bonjour à toutes ( tous ) voilà j ai un souci , j ai accepté de dépanner un papa avec ses enfants en les prenant un samedi sur 2 . Bon contrat signé pas de soucis, je suis payé même si parfois je dois réclamer mais bon . Mon problème est que papa me dit attendre ses codes paje emploi … ok mais ça traîne , il a toujours un excuse un coup ce st paje emploi , un coup c est à cause de la CAF son dossier est bloqué à Paris la ou il habitait ( y’a longtemps lol ) maintenant il me dit que la CAF ne lui envoie pas les codes que paje emploi attend et que sans ça il est bloqué ( est ce vrai ? ) bref je ne suis pas déclarée et je n est pas de fiche de paie malgré mes demandes ( et je vous jure j insiste lourdement !!) donc comme rien ne bouge et qu en prime les enfants sont horribles ( 7 et 5 ans la petite de 7 ans me répond comme pas possible que de toute façon c est elle le patron et que si je fais telle ou telle chose son père va me virer !
j avoue ça m arrangerais la mais lui n en a pas du tout l intention lol ) bref je lui est encore demandé en début de semaine ce st la CAF il y peux rien etc je lui est dit que moi je ne pouvais pas continuer comme ça que j arrêtais le contrat il fait l’autruche ! Il m’a dit je vous comprend et plus aucune réponse si à samedi bonne journée ! Bref ma question est dois je effectuer un préavis dans ce cas ? Quelle modèle de lettre faire ? Je suis désolée je débute et je pense qu’il en a profité je suis bloquée il refuse que le contrat s arrête j ai beau lui dire que moi je risque gros il s en fou ! De même comment calculer une fin de contrat comme celle la ? Je suis complètement perdue j aimerais arrêter très vite ! Je vous remercie beaucoup