demande renouvellement agrément

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

carodunord

⭐⭐
Inscrit
12 Janvier 2023
Messages
32
Bonjour,

mon agrément arrive à expiration courant juin 2024. Savez vous comment dois t'on faire le demande de renouvellement ? un simple à ma puer suffit ou faut il un courrier officiel ? c'est la première fois pour moi.

Et combien de temps avant la fin de validité faut il demander le renouvellement ? de mémoire je crois que c'est 6 mois avant mais j'ai un doute.

Merci à tous pour votre aide :-)
 

C’est bien 6 mois avant qu’il faut transmette ta demande . A tu bien suivi la deuxième partit de formation et passer les ep1 et ep3 du cap aepe ?
 
Bonjour,
par ici, on reçoit toujours le dossier de demande de renouvellement par courrier, en recommandé 6 mois avant la fin de la validité (c'était mon troisième cette année).
Si je n'avais rien reçu, je les aurais appelé pour qu'ils ne m'oublient pas.
Vous avez encore un peu de temps :)
 
Bonjour,
Personnellement j'ai reçu le dossier de renouvellement en lettre RAR, 6 mois avant la "date limite" de mon agrément.
Dossier à retourner au plus tard 3 mois avant la date de fin d'agrément.
(dossier reçu début juin, à retourner avant le 8 septembre, pour fin d'agrément le 08/12)
 
Bonjour,
Théoriquement vous devriez recevoir votre dossier en recommandé et une alerte de pajemploi.
Sur ce bonne journée.
 
Chez nous, on reçoit le dossier à remplir environ 6 mois avant la fin de l'agrément et la demande doit parvenir au conseil départemental 3 mois avant l'expiration de l'agrément
 
Normalement vous n'avez rien à demander, ils vous envoient le dossier 6 mois avant la fin de validité de votre 1er agrément.
Perso, je l'ai reçu dans le même délai pour mon renouvellement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut