Demande d'indemnité conventionnelle de depart en retraite, Ircem!!!

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour Isapatch est ce à vous de fournir la fiche de paie d'avril ou est ce eux qui se la procure ?

Isa19, c'est l'Ircem qui récupère la fiche de paie, comme tous les autres documents d'ailleurs et c'est pour cela qu'il faut absolument cocher la dernière ligne du document avant la signature, qui autorise l'Ircem à les utiliser😉

Bonjour, je prends ma retraite pour le mois de septembre. 2024 Je regarder les formulaires. Il demande les 60 ,12ou 3 derniers bulletins de salaire. comment peut-on savoir le nombre de bulletins de salaire doit-on envoyer? je lis sur les informations qu’il y a une case à cocher pour autoriser l’IRCEM à récupérer les dossiers.

Nadi92,
Tu dois simplement cocher la case en bas du formulaire, cela autorise Ircem à récupérer tous les documents nécessaires au dossier. N'oublie pas de joindre un rib.
Pour info, je viens de recevoir le virement de l'indemnité ce matin et ça fais bien plaisir👍👍, bonne journée

Bonjour, je prends ma retraite pour le mois de septembre. 2024 Je regarder les formulaires. Il demande les 60 ,12ou 3 derniers bulletins de salaire. comment peut-on savoir le nombre de bulletins de salaire doit-on envoyer? je lis sur les informations qu’il y a une case à cocher pour autoriser l’IRCEM à récupérer les dossiers.

Bonjour, si vous avez un espace personnel sur le site, vous pouvez les envoyer par ce biais. Oui j’avoue que c’est un vrai parcours du combattant surtout quand on a fait plusieurs reconversions professionnelles dans sa vie.
J’ai fait 10 ans dans la fonction publique et je n’ai vu aucune trace dans leur récapitulatif qu’ils m’ont envoyé. Et pourtant j’ai envoyé tous les bulletins.
Je peine à comprendre.
Bon courage

PS vous pouvez aussi les appeler pour qu’ils vous guident «efficacement »

Oui moi aussi j’ai fait 15 ans dans la fonction publique et presque 28ans en tant qu’assistante maternelle l ircem ne ne possède aucun document de la fonction publique

Nadi92, il n'y a que les 5 années de comptabilisées, pas toute la carrière, pour cette indemnité. J'ai fait cette demande pour mon mari, et c'est ok. Attente 2 mois env pour le versement, aprés l'envoi de ton dossier.....

Jeanine, il ne fallait pas envoyer toutes tes fiches de paie, il suffit de cocher la case en bas du formulaire et c'est l'Ircem qui récupère les documents, mais seulement les fiches de paie d'ass mat pas la fonction publique....autrement ça ferait un sacré paquet à envoyer... il faut bien lire le document pour éviter cela et un affranchissement postal, énorme.
Je n'ai envoyé que 3 docs en tout et pour tout.
Et versement de l'IDR dans les 2 mois. Bonne journée les filles

Oui c’est bien ce que je pensais, c’est comme les fiches de salaire à la caisse de retraite, merci pour les infos. Bonne journée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
0
Visiteurs en ligne
12
Total de visiteurs
12

Statistiques du forum

Discussions
8 449
Membres