Demande d'agrément en cours

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
13 Juillet 2022
Messages
2
Bonjour :), Je m'appelle Jennifer , j'ai 40 ans , et j'ai 4 filles .Il y a 10 ans , j'étais ass. mat , pour mon plus grand bonheur , j'avais 2 agréments , et un péri scolaire (que je n'ai jamais utilisé) . J'ai arrêté quand ma 3 eme est arrivée . J'ai ensuite lancé mon entreprise de service à la personne , car ma dernière du coup me prenait une place .Aujourd'hui j 'ai commencé les démarches pour redemander mon agrément , mes petites dernières ayant 9 et 7 ans , les grandes sont parties de la maison . Ma question est la suivante , sachant que j'ai mon CAP petite enfance , devrais- je refaire la formation des 120 h :unsure: .J 'attends le passage de la puéricultrice , et je prépare mon logement du coup . J'ai tellement hâte , j'aimais beaucoup mon métier, par contre va falloir que je me remette dans le bain , avec les contrats, l'administratif ... lol
Au plaisir de vous lire . :):):)
Jennifer .
 

Les choses ont vraiment beaucoup changé.
Les relations parents, PMI sont de plus en plus compliquées.
Lire la nouvelle convention collective et le référentiel seront un bon début.
S'affilier à un syndicat dans un premier temps pour avoir à disposition les outils excel permettant de faire les bulletins de salaire et de remplir tous les tableaux dont on a besoin, sera sans doute un plus
Ne pas se fier à Pajemploi toujours aussi sous performant
A et demander à la PMI leur livret de sécurité vous permettra de vous mettre à jour de ce côté là
 
Bonjour 😁, aïe vous me faites peur la 😱
Est ce vraiment si dur de communiquer et de travailler avec la pmi ? Où est le soucis avec eux ?
Oui je vais lire la convention collective,je vais bien la trouver sur le net .
Éditer les bulletins de salaires ? Ce n est pas le travail de Pajemploi 🤔
Merci de vos conseils 🤗
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut