Demande d'agrément en cours

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
13 Juillet 2022
Bonjour :), Je m'appelle Jennifer , j'ai 40 ans , et j'ai 4 filles .Il y a 10 ans , j'étais ass. mat , pour mon plus grand bonheur , j'avais 2 agréments , et un péri scolaire (que je n'ai jamais utilisé) . J'ai arrêté quand ma 3 eme est arrivée . J'ai ensuite lancé mon entreprise de service à la personne , car ma dernière du coup me prenait une place .Aujourd'hui j 'ai commencé les démarches pour redemander mon agrément , mes petites dernières ayant 9 et 7 ans , les grandes sont parties de la maison . Ma question est la suivante , sachant que j'ai mon CAP petite enfance , devrais- je refaire la formation des 120 h :unsure: .J 'attends le passage de la puéricultrice , et je prépare mon logement du coup . J'ai tellement hâte , j'aimais beaucoup mon métier, par contre va falloir que je me remette dans le bain , avec les contrats, l'administratif ... lol
Au plaisir de vous lire . :):):)
Jennifer .

Les choses ont vraiment beaucoup changé.
Les relations parents, PMI sont de plus en plus compliquées.
Lire la nouvelle convention collective et le référentiel seront un bon début.
S'affilier à un syndicat dans un premier temps pour avoir à disposition les outils excel permettant de faire les bulletins de salaire et de remplir tous les tableaux dont on a besoin, sera sans doute un plus
Ne pas se fier à Pajemploi toujours aussi sous performant
A et demander à la PMI leur livret de sécurité vous permettra de vous mettre à jour de ce côté là

Bonjour 😁, aïe vous me faites peur la 😱
Est ce vraiment si dur de communiquer et de travailler avec la pmi ? Où est le soucis avec eux ?
Oui je vais lire la convention collective,je vais bien la trouver sur le net .
Éditer les bulletins de salaires ? Ce n est pas le travail de Pajemploi 🤔
Merci de vos conseils 🤗

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
21
Visiteurs en ligne
66
Total de visiteurs
87

Statistiques du forum

Discussions
10 173
Membres
11 666