Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Relisez la CCN (la nouvelle) !@ANNICK44
Les déductions sont pour quand l'enfant est MALADE
Là il revient après son rdv, donc pas malade pour être accueilli !
pas malade avant le rdv, malade pour les 2h de rdv, et pas malade après ??? pour économiser des cacahuètes ?
Un PE me fait ce coup là, non seulement je refuse de déduire, et je le préviens que dorénavant on s'en tiendra aux termes du contrat signé.
(au passage, contrat pas légal car + de 48h)
Aucune déduction, vous êtes à votre poste pour travailler, c'est absence pour convenance personnelle du PE.
Elle a ses heures déduites par son employeur car elle n'était pas à son poste de travail, tout le contraire de vous qui attendiez cet enfant.
C’est clair … moi je lui demanderai s’il cherche les soucis lolPersonnellement, je n'ai aucun parent qui déduit les jours enfant malade pourtant je n'ai rien dans mon contrat qui le stipule. Par contre si un parent venait avec un certificat pour 2h, je lui expliquerai que s'il veut déduire, ça lui fera une journée en moins à déduire si son enfant est vraiment malade à l'avenir. Il aura le choix 2h déduites et une journée de moins sur les 5 ou on laisse le salaire tel quel. Non mais franchement déduire 2h pour un RDV ! Je n'ai jamais eu ça ! A l'avenir que cette maman prenne ses RDV hors temps d'accueil ! Faites lui comprendre que ça chamboule votre planning de la journée et que n'est vraiment pas l'idéal
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle