Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
J'ai beau lire et relire la Charte d'accueil du jeune enfant je ne vois pas où il est écrit que je dois obligatoirement clôturer tout mon terrain et le mettre à disposition de mes accueillis alors que j'ai un parc juste à côté de mon domicile.Oui !
Lors de la visite, j'avais émis l'idée d'une interdiction complète du jardin en attendant la clôture et d'aller au parc, mais elle m'a dit que c'était inenvisageable selon la charte de la petite enfance.
Le jour où on me l'imposera je pense que je rendrai mon tablier car je ne vais pas me battre avec les bâtiments de France leurs "lubies" et leurs délais pour pouvoir faire un truc qui leur convient (et que je trouverai peut-être moche et cher), faire une tranchée de plusieurs dizaines de mètres pour amener l'électricité au niveau de mon portail, le changer et l'électrifier.Oui @noounouc c'est ce que je pensais aussi mais on nous a bien expliqué de toute part que dès lors qu'il y a une propriété privée entre la porte d'entrée et la limite de cette propriété nous restons donc pleinement responsable de tout ce qui s'y produit, par extension le CD et la PMI de le controler aussi, c'est pourquoi on impose un portail fermé, et ce même si pourtant notre porte d'entrée de la maison est bien censée être fermée elle même.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle