Déclaration licenciement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tatayoyo

⭐⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Messages
140
Bonjour. Mon dernier jour de travail etait prévu aujourd'hui. Un licenciement pour entrée à l'école. Pas l'enfant car malade. J'ai bien eu mon courrier de préavis .
Est ce que l'employeur peut faire la déclaration pajemploi ce jour ? Est ce déjà possible ? Et de ce fait faire la fin de contrat pour avoir mes papiers pour pôle emploi ? Merci
 

Il me semble que pajemploi c est à partir du 25 donc pas avant la semaine prochaine je pense.
 
Pajemploi à partir du 25 .
Pole emploi aujourd'hui, dernier jour du contrat.
 
Merci mais pour avoir le papier pôle emploi il faut faire la déclaration de pajemploi non ?
 
Bonjour
La déclaration du salaire sur pajemploi se fait à partir du 25. L'attestation Pôle emploi devra vous être donnée par votre employeur avec tous les papiers de fin de contrat. Vous devez donc attendre après le 25 pour l'avoir.
 
Merci mais pour avoir le papier pôle emploi il faut faire la déclaration de pajemploi non ?
non.
J'ai une fin de contrat aujourd'hui aussi, la maman a tout rempli en ligne (elle a même pris de l'avance pour valider aujourd'hui) et me donnera les papiers ce soir.
 
La déclaration PAJEMPLOI se fera à partir du 25.
Par contre la maman peut vous donner tous les papiers aujourd'hui. Y compris l'attestation employeur.
Que vous pouvez d'ors et déjà scanner et envoyer à POLE EMPLOI.
Par contre, si la fin de contrat est le 31 décembre, ais que vous enregistrez votre attestation POLE EMPLOI avant, POLE EMPLOI ne pourra pas la traiter avant le 31car le logiciel ne peut enregistrer un document daté d'avant la date de fin de contrat.
Je ne sais pas si je suis très claire...
 
Pour info, lors d'une fin de contrat, POLE EMPLOI n'a pas besoin de la dernière fiche de paie puisque toutes les infos sont déjà sur l'attestation POLE EMPLOI
 
Merci. Elle m'a dit que à partir de la page 10,il l a bloque. Elle est sur le site de la pajemploi. Peut être aller directement sur le site de urssaf ?
 
La déclaration pajemploi ne pourra être réalisée que le 25 décembre

L'attestation pôle emploi peut être faite sur leur site
Il faut créer un compte parents employeur
Elle peut être saisie et validée jusqu'à 7 jours avant la fin du contrat

Elle sera teletransmise directement à pôle emploi

Votre employeur peut donc réaliser toutes les démarches
Seul le BS vous sera transmis plus tard.
 
Elle m'a dit que à partir de la page 10,il l a bloque. Elle est sur le site de la pajemploi. Peut être aller directement sur le site de urssaf ?
J'ai bien eu mes papiers pole emploi hier soir pour ma fin de contrat.
La maman n'est pas passée par pajemploi, j'avais tout calculé en amont.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut