Déclaration d'un petit de 6 en juillet

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
20 Janvier 2023
Messages
5
Bonsoir à toutes
Petites questions aux collègues qui ont déjà gardé des enfants de 6 ans et ce déclarés à Pajemploi. Jusqu'à lors mes loulous quittaient la maison à 6 ans mais dans ce cas les parents souhaiteraient que leur fils reste chez nounou avec sa petite sœur. Je suis en fin de carrière et depuis 30ans jamais eu ce cas ?! Merci pour vos réponses. Bonne soirée les collègues 😘
 

les parents feront la déclaration comme d'habitude mais n'auront pas le cmg pour l'aîné.
 
Bonsoir

J ai le cas actuellement un loulou qui a eu 6 ans en février ( chez moi depuis des 5 mois ) et j ai en garde aussi ça petite sœur de 2 ans et demi
Les parents feront comme d habitude leur déclaration à Pajemploi mais n auront plus de cmg pour l enfant de 6 ans

Vue que vous accueillez aussi ça petite sœur qui a moins de 6 ans les parents auront pas les charges à payer
 
Bonsoir je m’incruste 😅
Est ce que le grand de 6 ans peut donner droit au crédit d’impôt ? Est ce que quelqu’un connaît cette info?
Merci à vous
 
Bonsoir les collègues. Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'a éclairée 😊 bonne soirée à toutes et bonne reprise demain
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut