Déclaration des indemnités de formation ipéria

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fad
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Fad

Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
15
Bonsoir
Je suis entrain de faire ma déclaration des impôts j'ai besoin de vous aide s'il vous plaît .
je voudrais savoir qu'il case je dois déclarer les indemnités de formation avec iperia Je ne trouve aucun cas concernant les allocations de formation.
Mon employeur il ne m'a pas donné la fiche fiscale de formation il a déménagé je plus de contacts avec luis
J'ai envoyé un mail à iperia et je n'ai pas de réponse
Que je dois faire dans c'est sutition ?
Est ce que je déclare le montant que j'ai reçu ?et dans quel cas
Merci d'avance
 

Bonsoir
Essayer de recontacter iperia ou de les appeler.
J'ai envoyé un mail et j'ai reçu rapidement les documents.
 
Merci beaucoup pour votre réponse
Est ce que vous pouvez me dire qule case je dois mettre le montant des indemnités
 
Moi j'ai complètement zappé ce truc-là. Mon employeur m'a envoyé l'attestation après ma déclaration... Donc ce sera tant pis pour cette année. Je n'aurai jamais imaginé que ces attestations allaient aux anciens employeurs... ça va être compliqué cette histoire ^^
 
Vous devez rajouter l'allocation Iperia à vos salaires . Si vous faites votre déclaration en ligne, votre déclaration est sûrement pré-remplie donc vous appuyez sur le petit stylo pour modifier le montant de vos salaires ensuite vous rajouter le montant net imposable des allocations Iperia.
Lalo39 vous a indiqué la marche à suivre pour obtenir le montant imposable auprès d'iperia.
 
Vous devez rajouter l'allocation Iperia à vos salaires . Si vous faites votre déclaration en ligne, votre déclaration est sûrement pré-remplie donc vous appuyez sur le petit stylo pour modifier le montant de vos salaires ensuite vous rajouter le montant imposable des allocations Iperia.
Lalo39 vous a indiqué la marche à suivre pour obtenir le montant imposable auprès d'iperia
 
Merci beaucoup pour votre réponse
Est ce que vous pouvez me dire qule case je dois mettre le montant des indemnités
Tout est expliqué sur le papier iperia
La case dans laquelle vous devez déclarer les indemnités est bien indiquée sur ce document.
Vous avez absolument besoin de ce papier pour faire votre déclaration, vous ne pouvez pas deviner le montant à déclarer car il ne correspond pas à celui que vous avez touché
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut