Déclaration caf

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
5 Décembre 2024
Bonjour
Assistante maternelle depuis 2013 j'ai arreté mon activité durant 3 ans car la maman a fait un petit bébé et a souhaiter rester auprès de lui durant trois ans
Elle souhaiterai que je reprenne mon acitivité avec ce petit dernier dont j'ai eu le frère et la soeur auparavant...mais je suis perdue dois je me redéclarer à la CAF ou bien cela se fait directement lorsqu' elle fera mon salaire en périscolaire uniquement.. merci de votre aide bonne journée

Je ne comprends pas trop ; vous ne souhaitez travailler qu'avec cette famille ? d'où cette pause ?
Si vous avez encore votre agrément, l'employeur vous déclarera comme habituellement.
Vous pouvez toujours regarder sur le site pour voir votre espace personnel et les infos enregistrées.

Bonjour,
J'avoue ne pas comprendre aussi cette pause de 3ans !! Avez vous l'agrément ? Ou vous exercer au domicile des parents ?

@FLO27 tu es bien AM à ton domicile à toi n'est ce pas?
Pourquoi avoir attendu que cette Maman te redemande de travailler pour elle durant 3 ans? Tu n'avais pas d'autres propositions? Qu'as tu fais durant ce temps?

Quoi qu'il arrive tu commence par rechercher ton dernier Renouvellement d'Agrément pour verifier qu'il est toujours valable si oui, normalement ton PE va simplement te déclarer sur PAJEmploi chaque mois et zou.
Tu peux egallement, puisque ce serait devenu "obligatoire", t'inscrire sur le site "monenfant.fr"

Par contre si ton dernier renouvellement est depassé même depuis un seul jour alors tu devras redemander un Agrément et tout refaire depuis le début.
Si je compte sur mes petits doigts: 2013 - 2018 -2023 ton dernier renouvellement aurait été en 2023. Est ce le cas?

Si plus d'Agrément alors tu peux être AM mais pas à ton domicile, uniquement chez ton Employeur et ce n'est pas du tout le même taux horaire!

bonsoir àtoutes
oui j'ai bienmon agrément jusqu'en 2028... cet arrêt de trois ans parents gros problèmes de santé je devais être au repos cela m'a fait du bien et la maman ne savais pas combien de temps elle resterait à la maison pour garder son bébé.. j'ai de très bons contacts aec ces parents avec qui je travaillais depuis 2013.... là tout est rentré dans l'ordre mais j'étais perdue... vous avez toutes bien répondu merci

J'espère que ta santé est rétablie.
Re-bienvenue dans la profession.
Tu as donc eut un Agrément pour 10 ans en 2018?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
12
Visiteurs en ligne
68
Total de visiteurs
80

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres