Début de broncholite

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Nana40

⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Messages
96
Bonjour un enfant est reparti jeudi fievre diagnostic du médecin début de broncholite et pharyngite,absent vendredi mais j’ai dû argumenter pour pas qu’il vienne , j’ai une petite de 4 mois
La maman me demande si je peux l’accueillir il tousse ’nez qui coule, pas de fièvre
 

Si vous n'avez pas prévu d'éviction possible en cas de bronchiolite sur votre contrat d'accueil, que vous acceptez l'administration de médicament sur ordonnance (au cas où une ou des prises seraient nécessaires dans la journée), que l'enfant a été vu par le médecin qui n'a pas jugé son accueil en collectivité incompatible avec un accueil collectif, il semble délicat de ne pas accepter l'accueil de cet enfant.
 
Toux et nez qui coule c est notre quotidien en hiver
L enfant avait un début de bronchiolite jeudi , il a été vue par le médecin, il a probablement déjà eu 3 jours de traitement y compris aujourd'hui , de mon avis j acceuil l enfant, surtout si le médecin a pas prescrit un non acceuil en collectivité

Faudra juste faire pour que cette enfant aille pas faire des bisous ou autre a bébé, qu ils soit en contact le moins possible
 
Bonjour
J'ai le même, bronchiolite depuis des semaines (y a du mieux mais encore respiration ronronnante) et rhino pharyngite ensuite, tout ça sans traitement suite à la visite chez son médecin.
Je l'accueille puisque je ne l'ai pas mentionné dans mon contrat en cas de bronchiolite. Mais faites attention à vous, perso j'ai chopé la rhino.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut