De quoi s’arracher les cheveux !

peux tu donner le détail de la mensualisation stp? le contrat a commencé quand ? as tu des enfants de - 15 ans?

quel est ton taux horaire brut et net? on va recalculer les cp car là a vue de nez je ne vois pas de trop perçu

Je travaille 4 jours semaine contrat débuté le 19/08/2019 dernier avenant date du 01/09/2020 ( je suis passée de 41h à 36h)

ok donnes le détail des mensualisations
sur 41h et sur 36h
les semaines de non accueil et date des cp
on va recalculer tout ça ;)

ok donc de juin 20 a mai 21 tu as acquis 30 jours soit
36h X 5 X 3.06 = 550.8 a payer
58 X12= 696
=145.2 de trop perçu au max

tu gagnes déjà 50 balles
que t'as t'elle versé sur les cp de 2019 à 2020?

bonsoir pour le trop perçue elle avait qu'a faire attention moi je lui dirait que je me rembourse rien surtout au bout 1 année c'est pour toutes les Foix ou elle arrive en retard ou le dérangement du dimanche bonne soirée

ce matin je n’ai eu aucun avenant ( j’ai prévenu que ce sera un refus) ni aucune lettre de licenciement. Je me demande si on ne cherche pas à me pousser à la démission. Je devais démarrer ma journée à 7h45 et j’ai reçu un sms à 8h pour me prévenir que ce sera 8h30. Au final il était 9h

@Marine35 tenez bon, ne lâchez rien, vous êtes droite dans vos bottes !
Limitez les échanges (que ce qui concerne l'enfant), ce PE ne va pas vous payer sur les bases actuelles du contrat si son enfant rentre à l'école... elle sera obligée de vous licencier.
Refusez tous les "arrangements" (HS/HC...) , stoppez ces abus...
Bon courage !!!

Chouchou301 c’est le papa ( jour off pour lui) qui a emmené le petit ce matin. Aucun échange avec lui à part un bonjour. C’est dommage d’en arriver là mais je m’en remettrai. Il est hors de question que je démissionne ou que je signe un avenant

Bonjour

Si l'avenant doit prendre effet le 1er septembre, il aurait dû être proposé au moins 15 jours avant que vous puissiez le lire et éventuellement faire des remarques si cela ne vous convenait pas.

Dans un cas comme celui-ci, je crois que je rappellerai poliment à cette dame que vacances = tranquillité et qu'un employeur n'a pas à déranger son salarié.

Et je lui ferai aussi gentiment remarquer que l'avenant aurait dû être proposé bien avant et que maintenant, il débutera quand vous l'aurez lu et accepté.
Que ce n'est pas au salarié d'organiser l'administratif. Cela peut être coopératif mais c'est du ressort du PE.

Il faut perpétuellement cadrer et rappeler les obligations de chacun. C'est fatigant car ça ne devrait pas être notre rôle

Statistiques en ligne

Membres en ligne
36
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
9 705
Membres
10 161