Date limite indemnisation Pôle Emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Août 2022
Messages
9
Bonjour,
Je perçois une indemnisation ARE depuis aout 2020 qui complète mon salaire,
sur mon relevé de situation il est indiqué Durée d'indemnisation restante (en jours) : 202.
Ce que je ne comprends pas c'est "La date limite de votre indemnisation est le 20/05/2024"
Est-ce qu'après cette date je ne percevrai plus de complément? Sachant que je suis indemnisée en moyenne 15j par mois.
Merci pour votre aide et bonne journée.
 

Si je me trompe pas ils calculent la date en fonction de si tu touche le max par mois. 202 jrs ça correspond à environ 6 mois si tu touche 30jrs par mois.
Donc là si tu touche en moyenne 15jrs tes droits iront plus loin dans le temps
 
Et bien je suis ta question aussi car moi il me reste plus de 600 jours et on m'a donné une fin d indemnisation le 31 octobre 2024 alors que je suis complété maximum 4 jrs par mois...je sais qu il y a des pros pôle emploi ici elles vont sûrement te répondre
 
C'est la date à partir de laquelle tu ai déchu de tes droits
Donc même si tu n'as pas tout utilisé c'est perdu
 
C'est vraiment pas correct....on travaille, on n'est pas au crochet de la société, et si on reste pas au chômage, ett bin zouip sous le cornichon on n'a plus droit à nos indemnités parce que nous avons été au travail. Ça me dépasse. Tout est vraiment fait pour les tire au flanc
 
Moi il me reste 285 jours d'allocation restants, et ce chiffre grossit à la hausse de mois en mois, je ne comprends rien du tout... Pourquoi est-ce que tout est si compliqué franchement?
 
C'est difficile les filles de pouvoir répondre avec précisions à ce genre de questions quand on n'a pas connaissance du dossier complet car ça dépend de tellement de choses...
De votre âge, de la date des droits initiaux, de leur durée, de si entre temps vous vous êtes désinscrite ou pas, si vous avez perdu des activités conservées ou pas. Si vous avez repris des contrats ou pas....
Le plus simple, posez la question à votre conseiller indemnisation dont l'adresse mail est dans votre espace POLE EMPLOI dans "mes contacts en agence"...
 
Moi il me reste 285 jours d'allocation restants, et ce chiffre grossit à la hausse de mois en mois, je ne comprends rien du tout... Pourquoi est-ce que tout est si compliqué franchement?
Ce n'est pas normal

Soit le solde reste identique si vous ne percevez pas de complément

Soit il diminue si vous percevez un complément

Soit il augmente si vous perdez des activités conservées qui donne lieu à un recalcul de vos droits
 
@assmatzam : je perçois un complément chaque mois, toutefois mes droits ont été recalculés il y a peu. Je regarderai sur le site ce que ça donnera dans quelques semaines.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut