Dans l'impasse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marine35
  • Date de début Date de début
AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Tellement contente de lire que ENFIN les choses bougent !

ENFIN vous êtes entendue, écoutée !

ENFIN votre maman va avoir une prise en charge adaptée.

ENFIN votre papa va pouvoir "respirer".

Que de stress, que de nuits blanches, que de difficultés pour vos parents et vous ...

Il va encore y avoir des jours difficiles.

Il va être difficile pour votre maman d'accepter ces changements, il va etre difficile pour vous d’acter ces changements.

Il faudra aussi aider et accompagner votre papa.

Mais je croise les doigts pour que votre maman soit en sécurité et accompagnée. C’est l’essentiel.

Vos parents ont beaucoup de chance de vous avoir près d’eux, de recevoir votre soutien.

Je vous souhaite plus de sérénité et d’apaisement. Et d’avoir enfin du temps pour vous.

Merci à vous !
Ma marraine a enfin eu le courage d'aller voir ma mère sur demande du médecin ( elles ont la même), elle y est allée avec ma tante. Elles ont pris un thé servi par mon père qui les a bien reçues. Elles ont été promener ma mère en chaise roulante. Selon elles ma mère était contente d'entrer en institution. Après c'est pas évident avec ses troubles cognitifs.
Je suis soulagée mais j'ai un sentiment de gâchis car l intervention des infirmières du cabinet médical et du médecin traitant est tardive. Aujourd'hui après 3 semaines 1/2 d'hospitalisation, elle a perdu en autonomie.

oh je suis contente pour vous, pour votre maman qui va enfin avoir une prise en charge adaptée.
Je croise les doigts pour que tout se passe bien.
Ne vous oubliez pas, prenez soin de vous ❤️

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
39
Visiteurs en ligne
81
Total de visiteurs
120

Statistiques du forum

Discussions
10 206
Membres
11 672