Cp payés mois d'Août

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Diallo91
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Diallo91

⭐⭐
Inscrit
1 Mai 2023
Messages
30
Bonjour les girls , j'espère que vous allez toutes bien 😉 .
Voilà je sais pas trop le calculer des cp car je suis nouvelle sorry, hum c'est ma 1ere année( complete) j'ai commencé avec les parents le janvier 2024 cette année même. J'ai prends 4semaine pour le mois d'Août profité avec ma petite famille.
Comme je fait le calcule pour savoir combien les parents doivent le donner?
Et ensuite le cp ça se paie le mois de juin? Ou bien c'est le mois d'Août ? Merci pour vos retours.
 

Si tu es en AC les PE ne vont pas te payer tes Cps en juin, ils ne paieront ton maintient de salaire (ou les 10% si plus avantageux) qu'à hauteur de tes CPs acquis jusqu'au 31 mai donc au moment de la prise de ces congés.
Il faut donc calculer le nombre de jours ouvrables auxquels tu as droit en août pour savoir combien de jours de congés ne seront pas payés, donc à minorer de ton salaire d'août.
 
vous êtes en année complète donc depuis janvier jusqu'au 31 Mai, vous avez acquis 13 jours de cp (2 de plus si vous avez des enfants de - de 15 ans).
Donc si vous prenez 4 semaines au mois d'Aout, il faudra faire une déduction de salaire (les parents ne vous paie pas les congés en plus en juin, ça c'est pour les années incomplètes).
 
Oui j'ai 3enfants de moins de 15ans.
D'accord merci pour votre retour rapide:)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut