Mimipoupina
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 26 Août 2022
Et ben votre PMI ferait bien de s'occuper de ce qui les regarde car apparemment les calculs de CP c'est pas leur fort et surtout pas leur rôle@Mimipoupina oui oui c'est ce que j'ai écrit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Et ben votre PMI ferait bien de s'occuper de ce qui les regarde car apparemment les calculs de CP c'est pas leur fort et surtout pas leur rôle@Mimipoupina oui oui c'est ce que j'ai écrit
@bidulle
Donc si je prends le raisonnement de kikine en travail 4 jours par mois sur 47 semaines j'aurais 5 semaines de CP ça vaut le coup
Les 5 semaines de congés / an sont obligatoires.Donc si je prends le raisonnement de kikine en travail 4 jours par mois sur 47 semaines j'aurais 5 semaines de CP
@Mimipoupina bête et disciplinée j'ai écouté
@bidulle oui mais si je décide de me les faire payer j'aurai bien que 5jours de payé ? Et non 30jours désolée j'essaye de comprendre aussi
Oui car les jours ouvrés comme son nom l'indique concernent les jours "travaillés"là dans votre exemple @gathoune 5 jours ouvrés c'est l'équivalent de 30 jours ouvrables
Alors si tu veux convertir les 33 jours travaillés en nombre de semaines tu dois diviser par le nombre de jours travaillésBonjour
33jours travaillés/6 jours ouvrables=5,5 donc 6/4=1,5 donc 2CP acquis.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle