Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Tu es de quelle agglomération dans le nord? Ce questionnaire est récent?Ben moi les parents ont reçu ce genre de courrier également avec une 2eme feuille ou il y a un questionnaire en demandant des renseignements sur moi et ma façon de travailler je suis du 59
Un seul de mes employeurs a eu l’honnêteté de m’en parler les autres font semblant de rien
J’avais déjà eu ça mais pas eu de conséquence par rapport à ça mes employeurs avaient sûrement bien rempli et étaient satisfaits de moi
Mais là rebelote on se pose des questions quand même mais bon que faire moi j’ai rien à me reprocher donc ils peuvent venir me rendre visite je m’en fou ma maison n’a pas changé depuis 2022 date de mon dernier renouvellement
Moi ce que j’admire la dedans c’est l’honnêteté des parents mais comme me disait l’employeur qui m’en a parlé ça peut porter préjudice vu les questions puis pas très honnête de faire semblant de rien ..
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle