Convocation suite à une demande d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion HDJ
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

HDJ

Inscrit
28 Novembre 2023
Messages
16
bonjour à vous toutes,
voilà j'ai déposé un dossier pour une demande d'agrément depuis le 30 octobre j'ai passé mon entretien avec deux infirmières le 13 décembre.
aujourd'hui j'ai reçu un courrier de convocation pour voir une personne chef de service est-ce que c'est un bon signe ou un mauvais signe
 

Merci pour votre réponse, je suis tellement stressée d'avoir un refus😞 car j'ai déjà tout préparé et je me vois déjà dans ce métier , après avoir passé mon CAP que j'ai obtenu au mois de juin 2023.
 
Bonjour
Quand vous dites que vous avez tout préparé, j'espère que vous n'avez pas tout acheté avant d'avoir une réponse positive.
Que vous ont dit les infirmières quand elles sont parties ?
 
Selon moi, c'est la procédure qui se poursuit.
À Paris, après l'entretien chez l'Assmat, il y a un deuxième entretien qui se passe dans les locaux de la PMI.
 
  • J'aime
Réactions: HDJ
Moi c'était l'inverse, d'abord un entretien dans leurs locaux, puis une visite à mon domicile.
 
  • J'aime
Réactions: HDJ
Oui j'ai acheté déjà le matériel , des jouets j'ai fait des travaux chez moi pour agrandir ....
 
L'entretien dans l'ensemble est bien passé à part quelques questions auxquelles j'ai pas répondu tout à fait comme elle le souhaitait mais au départ elles m'ont dit que c'est positif
 
Ne vous inquiétez pas, la formation est aussi là pour approfondir vos connaissances et aussi pour combler vos lacunes, Lors de la formation, vous aurez bcp de supports qu'il faudra lire scrupuleusement.
Je lis que vous avez déjà tout acheté ???
Et moi j'ai fait différemment mais bon il ne vous reste plus qu'à tout bien réussir ☺️
 
  • J'aime
Réactions: HDJ
Oui j'ai acheté déjà le matériel , des jouets j'ai fait des travaux chez moi pour agrandir ....
tout acheter et faire les travaux AVANT d'avoir l'agrément c'est quand même plus que risqué... que ferez vous si pour une raison ou une autre l'agrément est refusé...?
voilà pourquoi même les puers nous disent de ne surtout pas faire de frais avant d'avoir l'agrément
 
  • J'aime
Réactions: HDJ

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut