Convocation CCPD

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé 3917
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Membre supprimé 3917

Visiteur
Bonjour je viens de recevoir une convocation devant la CCPD dans 15 jours.
Je suis un peu perdue….
Qui pourrait m’expliquer un peu mieux les démarches….
J’ai une liste de personnes(Ass Mat) dois-je prendre contacte avec elles par courrier ?
Je suis au plus bas…. Merci
 

Bonjour

Vous connaissez la raison de cette convocation e CCPD ?

Vous pouvez demander votre dossier a la pmi pour voir ce qu il est inscrit dedans
Vous devez préparez votre défense par rapport à ce qui vous es reproché

Je connais pas grand chose au CCPD mais oui il me semble que vous pouvez contacter une ou plusieurs personnes de liste .... A confirmé par les collègues
 
Oui vous pouvez demander votre dossier écrit et téléphoner aux ass mat siégeant à la CCPD. Vous pouvez venir accompagner aussi à cette CCPD. Vous avez eu un conflit dernièrement avec des parents employeurs ? Vous n'avez pas du tout une petite idée du motif de cette convocation ? Bon courage.
 
Merci LAPIN. Le problème c’est qu’il n’y a que leurs adresses postales. Après puis-je essayer de chercher sur l’annuaire leurs numéros de téléphone ?
Sandrine2572: oui je sais pourquoi je suis convoqué.
Merci pour votre retour/reponse
 
Mélimélo: dans le courrier tout est déjà détaillé donc je ne pense pas demander le dossier et je savais déjà que j’allais être convoquée. Merci pour le courage car je vais en avoir GRAND besoin.
 
Lilia63 même si tout est détaillé dans la lettre , a votre place je demanderais quand même mon dossier , il y a peu être des choses inscrite dont vous ignorez
 
Bonjour lilia63
Téléphonez à la PMI et demandez votre dossier pour voir ce qui est inscrit dessus, comme indiquent nos collègues. Si vous pouvez être accompagnée pour le rdv à la CCPD ce serait encore mieux. Bon courage.
 
bonsoir et merci à vous toutes pour vos réponses.
Je vais appeler lundi la PMI pour contracter du coup mon dossier. J’ai réussi à contacter une des personnes élues de la CCPD. Elle m’a un peu rassurée…. Bonne soirée et week-end
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut