Contrat un jour par semaine

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Coucou
Euh....3 kg de beurre...pour 1 mois ?
oui même plus.. je m'en sert en cuisson (après l'avoir clarifié pour qu'il puisse bien supporter la chaleur de la cuisson sans brûler) un bon morceau cru, sur ma viande (ou poisson) bref si je fais le calcul je suis a un peu plus de 100g de beurre par jour dans mon assiette..
mon cholestérol va très bien, mes artères aussi et je fais 54kg pour 1m65
 

Euh moi 45 € je les trouve par terre, je les prends. Je ne dis "pas tiens 45 €, "oh non je ne les prends pas, ce n'est pas suffisant pour payer mon beurre de baratte"🤪 Ceci dit moi avec mon un jour par semaine c'est près de 300 balles que je gagne et je me prends moins la tête qu'un 3 jours par semaine. Mais ça c'est un choix.
 
Kikine ce n'est pas mon genre de faire ce type d'arrangements avec des affreux ou des lourdingues, je trie sur le tas mainteant
😂 J'ai passé l'âge de me prendre la tête avec les c...D'ailleurs un de mes petits accueillis est rentré à l'école en septembre, la maman a eu le deuxième avant l'été, je me suis dépêché de signer un autre contrat pour septembre, pour ne pas avoir à signer avec eux ( ah zut la place est prise comme c'est dommage 😂 ), trop lourds des boulets, il fallait que je demande les trucs sans arrêt, ils ne les faisaient pas, ou mal, toujours une raison bidon pour se justifier, du coup je finissais par faire à leur place (quand je pouvais, sinon ben, rien), j'ai donné un an ça m'a suffit, contente qu'ils soient partis. Bon courage à la suivante, ils en sont à la troisième AM, j'espère qu'elle ne sera pas comme eux ou qu'elle sera patiente et conciliante comme moi je l'ai été, parce que là je crains qu'il y ait du crabuge. Et tel que je les connais ils sont capables de venir sonner à ma porte si elle rompt le contrat, j'ai gardé un bon contact, sont lourds et épuisants mais pas méchants.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut