Contrat enseignant et paiement juillet - Aout

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion molouhug
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cela faisait déjà 19 ans que j'exerçais
Beaucoup de contrats prof pendant 7 ans, donc je connaissais bien le fonctionnement
La maman n'en a jamais démordu 😤
J'avais même fait un schéma avec mon beau crayon !!
Et bien...non.. madame savait mieux que moi 😱
Du coup, j'ai stoppé l'entretien en disant qu'il y avait une convention collective, mensualisation obligatoire sur 12 mois et que si elle n'était pas d'accord et être hors la loi, on ne pourrait pas travailler ensemble
J'ai été ouvrir ma porte et au revoir madame...
J'étais en colère qu'on veuille imposer cela mais surtout heureuse de ne pas la voir tous les jours 🤣
 

Ben moi on me demande à chaque fois comment ça se passe le mois d'août car je prends 4 semaines et bien je leur dis c'est facile je suis payée comme vous sur 12 mois, on devise juste le salaire annuel par 12 et jamais eu de pb
 
Bonjour

Moi j'aimerai bien savoir comment fait cette assistante maternelle pour justifier aux institutions comme pôle emploi pas de salaire en km juillet et août 🤔
 
Bonjour

Si c'est vraiment le raisonnement de l'enseignante, j'aurais des doutes quand à ces capacités intellectuelles... :ROFLMAO: et à transmette un enseignement aux élèves.
 
GénéralMétal 1988, certains enseignants sont parfois surprenants et je ne suis pas étonnée par le cas cité par Pity. Petite anecdote : Mon mari dans sa jeunesse travaillait pour une grande enseigne vendant du matériel électronique. Un jour une cliente très énervée appelle le SAV, son téléviseur neuf était en panne. Mon mari se déplace pour constater la panne et éventuellement changer le téléviseur. Arrivé sur place, il remarque que la cliente n'a pas branché la prise du téléviseur, donc il branche la prise et... oh! miracle après branchement tout fonctionnait à merveille. Et là, la cliente, une prof d'histoire lui dit "Ah ? Je ne savais pas qu'il fallait brancher la prise" :oops: 😂.
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #3 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut