contrat en vue engagement réciproque

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

J'ai rencontré une famille qui s'est faite recalé partout s'entendant dire que c'était trop tôt, de rappeler vers janvier pour avril.
Bon ça aurait pu le faire mais j'avais un léger mauvais pressentiment.
Soit disant ils n'avaient pu rencontrer aucune AM sauf qu'ils étaient très bien renseignés sur plusieurs clauses comme les HC, le temps de transmission, le non repport des heures non effectuées.

Je leur ai dit ok ! Vous avez besoin d'être sûr d'avoir une place de réservée, bah réfléchissez quelques jours et puis on signe un ER. Le miens fait 2 pages et mentionne le paiement d'une caution d'1 mois brut, encaissable à signature et récupérable qu'en fin de contrat quand tout est réglé.... jamais eu de nouvelles 😂

Les gens ne sont jamais satisfait. Faut savoir ce qu'on veut vraiment. Il ne leur reste plus qu'à recontacter les collègues en janvier.
 

Coucou
Vu en formation assez récemment : pas de bébé = pas de contrat tant qu'il n'a pas une existence légale c'est à dire un acte de naissance..
 
Je leur ai dit ok ! Vous avez besoin d'être sûr d'avoir une place de réservée, bah réfléchissez quelques jours et puis on signe un ER. Le miens fait 2 pages et mentionne le paiement d'une caution d'1 mois brut, encaissable à signature et récupérable qu'en fin de contrat quand tout est réglé.... jamais eu de nouvelles 😂

heu personne ne dit rien o_O ou est la légalité ? dans tout ca
 
Vous le faites Gligou ☺️.
Peut être que la collègue donne aussi un chèque au PE ?
 
ben non, je demande pas un cheque que j'encaisse et que je restitue a la fin du contrat..on marche sur la tete
une caution d'un mois brut encaissé et tous vos parents sont ok
la ce me scie
et si elle donne un cheque au parent lui aussi l'encaisse :unsure:
 
Bonsoir

"Soit disant ils n'avaient pu rencontrer aucune AM sauf qu'ils étaient très bien renseignés sur plusieurs clauses comme les HC, le temps de transmission, le non repport des heures non effectuées."

Peut-être avaient-ils lu notre CCN tout simplement.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut