Contrat cdd ou cdi

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Inès
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inès

Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
24
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème.
Je viens de faire un entretien avec des parents employeurs pour commencer un nouveau contrat à compter du 09/05/2023 et ce jusqu'au 31/07/2023.
Précédemment Ils avaient signer un engagement réciproque avec une autre assistante maternelle, elle n accepte plus de poursuivre. Donc je me pose la question de savoir si je fais un contrat CDD ou CDI.
Les parents attendent une place en crèche.
Merci d avance pour vos réponses
 

Vous n'êtes pas dans le cadre d'un CDD. La collègue ayant renoncé à accueillir l'enfant, il ne s'agit pas du remplacement de cette dernière pendant une indisponibilité ponctuelle de sa part.
 
effectivement c'est un CDI.
Pour établir la mensualisation il faut ramener à l'équivalent sur 12 mois en pratiquant le produit en croix, car la mensualisation est obligatoire.
Nbre de semaines d'accueil prévus / nbre de mois prévus X 12 = XX mois
si le résultat est inférieur à 47 on par sur une année complète, si le résultat est égal ou supérieur à 47 on part sur un année complète de 52 semaines.
 
Bonjour

Produit en croix pour déterminer le type de mensualisation

si le résultat est inférieur à 47 soit 46 ou moins, on par sur une année incomplète,

si le résultat est égal ou supérieur à 47 on part sur un année complète de 52 semaines.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut