Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Avant (il y a quelques mois encore), quand le parent insistait, je donnais une idée de ma mensu au tel (le minimum, le median et le max que je peux demander). Maintenant je ne le fais plus du tout car j’ai remarqué que les parents posant cette question ne veulent finalement pas travailler avec moi. Ce qu’ils veulent c’est une assmat qui « prend pas cher »Est-ce que tu donnes ton taux horaire lors de l'entretien téléphonique ou tu attends de rencontrer les parents en présentiel ?
2 minutes ! Nos messages se croisentTu réponds pas à ma question, stp.
Exactement ! J’ai eu une demande très récente. Maman hyper intéressée. 44h semaine et … 24 semaines l’année. Enfant baladé entre 2 département, gardé à domicile par des personnes toujours différentes. Siestes dans la voiture et maman et papa injoignables la plupart du temps. Bref, Pas ma came (#1) ^^ mais l’enfant me faisant mal au coeur et le courant passant quand même bien (et oui maman très sympa tout de même), je propose mon tarif qui a priori serait rédhibitoire car dépassant de beaucoup le plafond caf. Je lui explique que je n’accepte jamais de contrat sous cette mensu car pas viable. Elle était ok aucun problème d’argent. Mais, en plus de demander un accueil de 07h à 19h lun, mar, jeu, ven (pas ma came #2, pour l’enfant surtout), elle me demandait l’es mercredi 07h14h (pas ma came #3). J’ai dis stop ce ne sera pas possible. Même si du coup c’était super bien rémunéré, je ne peux pas faire ça. Ce serait contraire à mes convictions à propos du bien être de l’enfant.En même temps, pas envie de travailler avec des gens qui ne font pas d'abord passé le bien-être de leur enfanti.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle