Griselda
🌟🌟🌟🌟🌟
- Inscrit
- 5 Juillet 2022
Oui tu peux renoncer à ton Agrément et dès que tu recevrais la lettre qui confirme que tu n'es plus agréée les PE seraient alors tous tenu de te licencier sans préavis ni indemnité de rupture car ce serait une rupture qui s'impose aux 2 parties. Ils te verseraient alors ton solde du mois et des CPs restants dues, l'attestaion employeur FT qui mentionnerait bien "rupture par retrait d'enfant" car ce ne serait pas une demission.
Tu serais à temps de voir avec FT si on accepte ou non de financer une formation de reconversion ou pas.
mais attention renoncer à son agrément est DEFINITIF, même après seulement 24h impossible de revenir en arrière.
attention de ne pas prendre une décision sur le coup du burn out que tu regreterais ensuite.
Commence par profiter de ton arrêt maladie pour
- te reposer
- prendre l'air
- consulter un psy
puis seulement tu pourras te demander est ce que si je m'imagine faire tout autre chose que AM mon sourrir revient vraiment et franchement pour prendre une telle décision?
Tu serais à temps de voir avec FT si on accepte ou non de financer une formation de reconversion ou pas.
mais attention renoncer à son agrément est DEFINITIF, même après seulement 24h impossible de revenir en arrière.
attention de ne pas prendre une décision sur le coup du burn out que tu regreterais ensuite.
Commence par profiter de ton arrêt maladie pour
- te reposer
- prendre l'air
- consulter un psy
puis seulement tu pourras te demander est ce que si je m'imagine faire tout autre chose que AM mon sourrir revient vraiment et franchement pour prendre une telle décision?