oui c'est illégal de renoncer à son indemnité de rupture car alors cela démontre que cela masque une demission, une fraude à FT.
Tu peux négocier avec eux de les laisser te licencier dès aujourd'hui sans demander ton reste bien que licenciée en arrêt maladie pourrait être qualifié d'illicite et discréminatoire ce d'autant plus que ne pas attendre le retour de l'AM à son poste pour la licencier c'est la priver d'un crédit de CP qu'on génère à présent MEME en arret maladie.
Tu peux donc leur dire très clairement que tu es en arrêt pour burn out, que ça va prendre forcément beaucoup de temps, que tu comprendrais qu'ils choisissent de te licencier et que tu ne les en empecherais pas, tu peux même leur recommander de préciser que c'est "un simple retrait d'enfant" et de ne surtout pas évoquer ton arrêt maladie dans le courrier de rupture pour ne pas avoir d'ennui.
Le PE qui rompt le contrat durant ton arrêt maladie gagne aussi le règlement du préavis qui du coup sera payé par la sécurité social puisque tu ne travailles pas.
Ils gagnent également la possibilité de signer un CDI avec la remplaçante et non un CDD qui coûte plus cher (avec l'indemnité de préca).
Si tu es sur de toi, si les PE te font confiance sur le fait que tu n'iras pas porter l'affaire devant un tribunal et parce qu'en tant qu'AM la rupture reste plus simplifiée alors c'est déjà un bon deal pour eux car je t'assure que si tu ne souhaitais pas que ça se produise je te conseillerai au contraire de ne pas te laisser licencier.
A mon sens ce n'est pas parce que tu n'en peux plus que tu ne merite plus alors ton indemnité de rupture... surtout si en fait ce sont bien les PE qui prennent la décision de rompre.
Mais ces échanges à ce sujet devront rester verbaux, jamais par écrit de ta part, ni sms ou watruk.
Bien sur tu peux aussi renoncer à ton Agrément, tant que ni le courrier de rupture précise que c'est ton choix (autant ne pas leur dire, autant simplement leur dire que tu n'es plus agréée sans rentrer dans les details), ni FT n'a la possibilité de savoir que c'est toi qui a renoncé à ce droit de travailler comme AM tu aurais tes droits.
par exemple, un AM qui ne renouvelle pas son agrément, de fait ne l'est plus, cela entraine aussi l'obligation de rupture sans que ce soit une demission.
Mais je t'encourage vraiment à différer ta décision car le burn out n'est pas bon conseillé.
Et puis peut être bien que sans rien en dire les PE souhaiteront d'eux mêmes te licencier et tu te contenterais de dire "Ah mince, mais je comprends, bonne route"