Arrêt pour burn out

Bonsoir floflo67
Vous êtes sympa de continuer à penser aux parents, c’est votre santé la priorité au stade où vous êtes. À vouloir continuer à penser à la décision des parents ne fera que vous rajouter des soucis qui sont néfastes à votre santé.

Allez voir le médecin et il va vous prolonger votre arrêt maladie.
En présentant l’arrêt aux parents, dites-leur que vous n’allez pas bien du tout et que vous ne savez pas quand vous allez reprendre; pour ne pas les faire attendre indéfiniment, que vous acceptez volontiers un licenciement.

Normalement, un parent remplie de compassion ne vous obligera pas à démissionner mais, il vous licencierait en vous souhaitant de prendre soins de vous.

Moi, je vous souhaite de prendre soins de votre santé, la seule grande richesse qui nous permet toujours d’avancer quelque soit le problème à résoudre. Sans elle rien n’a plus trop d’importance y compris l’argent qui ne peut pas l’acheter; c’est une denrée recherchée.
Recouvrez rapidement une meilleure santé.
Bon courage!

En arrêt pour 1 mois avec sans doute prolongation mais je souhaite arrêté mon agrément car je ne veut plus faire ce métier et je souhaiterez bénéficier d un licenciement des parents pour pouvoir faire une reconversion professionnelle par l intermédiaire de france travail. est possible ?

Justement si vous allez voir un psychiatre et vous lui expliquer tout ce qui envahit votre esprit et qui vous empêche de continuer à vous concentrer, il pourra vous aider et voir avec vous si une retraite anticipée due à votre état de santé ne serait pas envisageable à taux plein même si vous n’avez pas tous vos trimestres.
Il n’y a pas que les « fous » qui consultent un psychiatre hein…
Selon votre degré de burn-out, le psychologue peut vous orienter vers un psychiatre

On peut consulter un psychiatre pour une insomnie due à un traumatisme (violences conjugales…), une grosse dépression, un accident de la route qui a traumatisé, etc.

Mais votre médecin vous connaît bien, il doit pouvoir vous conseiller si c’est nécessaire
Bon courage ❤️‍🩹

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
54

Statistiques du forum

Discussions
10 215
Membres
11 674