Super triste ! đŸ˜„

Catie6432

⭐⭐⭐⭐⭐
Inscrit
6 Juillet 2022
Il y a quelques semaines j'avais partagé avec vous ma peine d'avoir perdu un petit compagnon à 4 pattes, mon petit chat Kenzo.
Mon mari a retrouvé ce midi notre petite Gucci, 16 ans, qui appelait tous les jours son copain depuis plusieurs semaines.
Elle l'a rejoint aujourd'hui.
Vraiment nous sommes trÚs trÚs affectés.
Maintenant que tous les petits dorment, je me laisse aller Ă  ma tristesse. đŸ˜„
On les aime nos petites bestioles. đŸ˜»đŸ’”

Je compatis @Catie6432
Tant d'année de bons souvenirs avec nos petits (ou grands) compagnons qui nous donnent tant d'amour.
Notre chienne est partie il y a bientĂŽt 9 ans.
Elle n'a pas été remplacée.

Je suis vraiment vraiment de tout cƓur avec vous @Catie6432 .
Je comprends tellement votre chagrin . Et puis si proche du départ de Kenzo votre petit chat , cela fait beaucoup.
je partage votre grande tristesse et vous envoie tout mon courage possible.

Oui je compatis, mon chat a 16 ans cette annĂ©e. Elle est encore en forme mais je sais qu'Ă  cet Ăąge c'est plutĂŽt la fin de vie... J'espĂšre qu'elle partira surtout sans ĂȘtre malade. C'est vrai qu'on les adore nos petites boules d'amour.

Merci chĂšres collĂšgues

Votre soutien me touche énormément.

PiĂšces jointes

• image000000 (2).jpg
    image000000 (2).jpg
    325,3 KB · Affichages: 41
De tout cƓur avec toi, ils font tellement parti de notre vie ❀
Mon chat aura 16 ans cette année, je m'y prepare mais j'espÚre que ça sera le plus tard possible.

Bon courage Catie

oh mince ; dur de perdre un animal ; ma fille a récupéré la chatte de sa grand mÚre il y a 2 ans ; elle va avoir 15 ans mais c'est sa fifille , son bébé d'amour ... sa perte sera dure .

J'ai perdu la mienne au Printemps đŸ„ș, elle avait 16 ans aussi 💖

PiĂšces jointes

• IMG_20240327_161816.jpg
    IMG_20240327_161816.jpg
    1 015,9 KB · Affichages: 37
  • J'adore
RĂ©actions: Ella
SincĂšrement dĂ©solĂ©e pour toi @Catie6432 c'est vrai c’est trop triste de les perdre, ça fait mal car nous y sommes attacher et leur perte est un dĂ©chirement 😱đŸ„ș bon courage ❀‍đŸ©č

Oh oui qu'on les aime nos petits compagnons.
Je suis de tout coeur avec toi. L'ayant vécue aussi c'est trÚs dur!
Courage

Courage à toi @Catie6432 . Je connais cette terrible douleur. Tes chats sont ensemble maintenant. Ils se sont retrouvés. Elle ne pleure plus l absence de son copain.
Tu as bien le droit de te laisser aller Ă  ta tristesse.

• J'aime
RĂ©actions: Ella
De tout coeur avec vous, ils font partie de la famille, c'est trùs douloureux de les perdre 😔

C'est triste de perdre nos animaux de compagnie, ils font partie de notre famille.

:cry:

Oh Catie, c’est triste!😱 Je compatis.
Plus fidùle que certains animaux, il n’y a pas et cet attachement nous brise le cƓur quand ils nous quittent

Courage! ❀‍đŸ©č

oh punaise comme ces petites boules de poils sont attachantes : mon animal est de ma famille.
Nous avons perdu notre chien l'an passé, nous venons d'adopter un petit chat... on verra plus tard pour reprendre un chien, pour le moment c'est trop difficile...
Je compatis totalement Ă  ta douleur ❀ ❀ ❀ ❀

Je vous compatis à votre douleur. Nous sommes trÚs attachés à nos animaux et c'est trÚs dur lorsqu'ils nous quittent
Bon courage

Coucou catie
Je suis peinée pour vous
Les chats ça nous apporte tellement de ronrons de rigolades d’amour on les aime vraiment .
Ils ont dĂ» avoir une belle vie avec vous . Courage .
J’ai perdu moi aussi plusieurs chats et malgrĂ© les annĂ©es je suis encore triste et chacun a su m’apporter du bonheur .
Votre chat est au paradis des chats ❀❀❀❀
Pleurez et laissez vous aller ça fait du bien .
Bisous lointain d’une fanatique de chats 🐈‍⬛

je compatis j'ai perdu mon chat y a 2 ans mon p'tit Potté.. j'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé, je suis rentrée de vacances et un seul chat sur les 2 est revenu :cry: disparu pendant la vague d'empoisement...(au moins une dizaine de chat son mort dans le quartier) si j'attrape celui qui a fait ça !!!!:mad::mad:

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
139
Total de visiteurs
172

Statistiques du forum

Discussions
9 538
Membres
9 363