Super triste ! đŸ˜„

đŸ‘© Annonces Assistante Maternelle

☎ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour ĂȘtre contactĂ©e par des parents et obtenir de nouveaux contrats
âžĄïž Je Publie mon Annonce

Je vous compatis à votre douleur. Nous sommes trÚs attachés à nos animaux et c'est trÚs dur lorsqu'ils nous quittent
Bon courage

Coucou catie
Je suis peinée pour vous
Les chats ça nous apporte tellement de ronrons de rigolades d’amour on les aime vraiment .
Ils ont dĂ» avoir une belle vie avec vous . Courage .
J’ai perdu moi aussi plusieurs chats et malgrĂ© les annĂ©es je suis encore triste et chacun a su m’apporter du bonheur .
Votre chat est au paradis des chats ❀❀❀❀
Pleurez et laissez vous aller ça fait du bien .
Bisous lointain d’une fanatique de chats 🐈‍⬛

je compatis j'ai perdu mon chat y a 2 ans mon p'tit Potté.. j'ai jamais su ce qu'il lui était arrivé, je suis rentrée de vacances et un seul chat sur les 2 est revenu :cry: disparu pendant la vague d'empoisement...(au moins une dizaine de chat son mort dans le quartier) si j'attrape celui qui a fait ça !!!!:mad::mad:

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : DĂ©couvrez les carnets de liaison AssMatNET Ă©ditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
47
Visiteurs en ligne
103
Total de visiteurs
150

Statistiques du forum

Discussions
10 161
Membres
11 660