Conseil bulletin de salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Zolie

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Coucou
Besoin de votre expérience et conseil. Première déclaration avec un PE qui s'y est pris tard malgré mes multiples explications et relances...

Du coup problème avec le site caf, problème calcul cmg, enfant pas pris en compte sur pajemploi, la totale, du coup le PE doit refaire toute son inscription .

Bref mon virement a quand même été fait, ce qu'il me faut c'est un bulletin de salaire car moi derrière je m'actualise à France travail et je suis limité de le faire avant le 15.

Étant complètement novice dans le domaine, svp où le PE peut-il télécharger un bulletin de salaire?.
J'ai peur qu'il y ait des problèmes de calculs dessus , est-ce que cela se remplit automatiquement en ligne ect?.

Que je puisse dire au PE ou m'éditer un bulletin de salaire

Merci infiniment pour votre aide 🙏🏼

Oui je le comprends bien, mais il y a t'il un de meilleur, de + approprié, facile à remplir ???

Bonjour,
En mars il m est arrivé la même chose car la maman avait fait une demande de cmg à la Caf au lieu de la MSA. Et on lui a seulement dit après X appels. Elle était vénére et y a de quoi.
Bref. Du coup pas de numéro de pajemploi en mars. Je me suis actualisé à Pajemploi et leur ai envoyé un mail précisant que le soucis de la maman et que je n avais pas ma feuille de salaire. Et ni maman ni moi sommes comptables et ont n a peur de remplir mal un bulletin de salaire autre. Donc m a répondu de demander une attestation comme quoi j avais bien fait X heures dans le mois avec un montant brut de X euros. Et salaire net bien versé le x du mois. Et m ont dit dès que vous aurez la feuille vous nous l enverrez, c est ce que j ai fait 2 ou 3 semaines plus tard.

Donc soit vous téléchargez un bulletin de salaire (mais ne peut pas vous dire si existe un simple) ou faite comme moi. Si vous avez peur, téléphonez avant à France Travail.

Bonjour, oui on trouve plusieurs bulletins de salaire "spécial assmat", gratuitement, sur le net. Je ne sais pas si on a le droit de donner le nom d'un site en particulier? Moi j'en utilise un (gratuit) que je trouve bien mieux que deux autres qui me provenaient de syndicats professionnels : on saisit tous les mois dans un seul fichier excel et certains calculs se font tout seuls (pour les impôts, les déclarations Pajemploi, etc.)

Tous les mois j'envoie "ce" bulletin de salaire à France Travail, je n'ai jamais eu de souci.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
17
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
104

Statistiques du forum

Discussions
8 659
Membres