Conjoint et heures d'acceuil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moi56
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Dans mon projet d'accueil, que j'envoie par mail si après l'entretien téléphonique ou message, nous nous sommes correspondu, il y a la description de mon foyer l'âge de mes enfants et quels établissement ils fréquentent ( je fais les trajets scolaire) mais aussi le fait que je sois mariée et que mr travail à plein temps à l'extérieur.
Parfois il rentre à la maison avec son camion... difficile de ne pas savoir ou il travaille.
Il peut aussi être en intempérie donc présent et en arrêt maladie comme tout le monde ou en congé qui ne sont pas toujours les mêmes que moi. Donc présent. On ne m'a encore jamais rien dit.

La question ne me gênerait aucunement, c'est quand même normal de se demander quels adultes son enfant va côtoyer, même s'il n'y a qu'une seule adulte qui va s'occuper de lui.
De toutes façons j'explique de moi-même la composition de mon foyer et qui va qui vient et quand.
Les parents n'ont rien formulé au niveau de leurs attentes. Ils posent la question.
Je préfère mille fois des parents un peu curieux que des parents qui confient leur enfant les yeux fermés sans se poser de question. Mais comme pour tout il y a un juste milieu et si cela devient intrusif et sort du cadre, je tournerais les talons effectivement. Il vaut mieux commencer sur de bonnes bases.

@Vero37
Euh j'espère que c'est une façon de parler. Ou des personnes en entretien ont réellement vu ton mari, se sont levées et sont parties ?
C'est grave la mentalité
Et bien triste de devoir préciser ça dès le premier contact pour te prémunir de cette situation

Statistiques en ligne

Membres en ligne
14
Visiteurs en ligne
116
Total de visiteurs
130

Statistiques du forum

Discussions
9 560
Membres
9 371