congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion baba
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

baba

⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
62
Bonjour pour le calcul cp méthode 10 pourcent c' est le salaire net déclaré sur le bulletin de salaire page emploi donc la première ligne j'ai un doute, merci d 'avance.
 

Bonjour, non c'est le brut qu'il faut prendre pour le calcul, et transformer le résultat en net pour le paiement.
 
Non il faut prendre les salaires bruts pour le calcul des 10%. Le net c est pour le paiement seulement.
 
Rebonjour pour le paiement des cp pour la méthode des 10 pourcents sur la fiche de paye c 'est le salaire net déclaré a additionné de juin a mai ?
 
ok donc je prends le salaire brut de la fiche de paye pardon j' avais pas vu les réponses de juin a mai et je multiplie le total par 0,1c'est bien ça?
 
Vous additionnez tous vos bulletins de salaire brut du 1er juin 2023 au 31 mais 2024 et vous multipliez par 0.1
 
Oui c st ça : tous les salaires bruts × 10% = montant brut à comparer avec le maintien de salaire et prendre le + avantageux.
Puis pour le paiement : montant brut choisi X 0.7812
 
pour stephy2 je comprends pas le montant brut x 0.7812
 
Tous les calculs doivent être en brut donc votre mensualisation aussi.
 
super le temps que j'écrive que j' avais compris heureusement vous êtes au top d ' habitude je l' ai fait contrôler par le relais mais c' est pas la même méthode elle le calcul avec le net.
 
Pff le relais ne s occupe pas des calculs. Déjà pour des renseignements ils disent parfois n importe quoi...
 
Il ne faut pas oublier que si vous n'avez pas acquis 30 jours ouvrables au 31 mai
et que vous avez à charge un ou plusieurs enfants âgés de moins de 15 ans au 30 avril vous avez droit à 2 jours ouvrablessupplémentaires par enfant
dans la limite de ne pas dépasser 30 jours ouvrables .

Donc pour la méthode 10% il faut également rajouter le montant brut correspondant aux jours supplémentaires enfants à charge
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut