Congés payés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion rajulu
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

rajulu

⭐⭐
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
51
bonjour, j ai actuellement une petite fille qui va faire son entrée a l'école en septembre donc un avenant au contrat que j ai accepte
je voulais savoir comment sa marche pour les conges payes?
de juin a fin aout ? je garde 28h semaine (contrat actuel )
et après quand elle sera rentre en septembre comment je doit faire sachant que je continue à la garder le mercredi et vacances scolaires
merci de vos réponses
 

Bonjour

alors vu qu'il y a poursuite du contrat par un avenant il n'y a pas de congé payé à calculer fin août

Le prochain point sur les congés payés devra être effectué au 31/05/2025 et le calcul aura lieu en maintien de salaire sur la relation contractuelle au moment du calcul
 
@assmatzam mon calcul va changer début septembre comme je l aurais moins heure ? je me les fais payer à la prise
 
Bonjour
Non, le calcul changera à la fin de la période suivante.
Là la rémunération due pour les cp est calculée sur la période 2023/2024, et si vous vous faites payer au moment de la prise, jusqu'à épuisement de ces acquis, c'est bien sur la somme trouvée au 31 mai de cette année.
 
Perso quand il y a un Avenant avec forte baisse de rémunération je demande qu'on verifie la regule et qu'on solde le paiement de tous mes CPs avant la nouvelle periode et ce pour m'éviter des calculs complexes lors de ma prise de congés ensuite.
 
Alors la somme de tes cp acquis au 31/05/24 te sera payée au moment de la prise
Ils seront calculés sur la mensualisation en vigueur au 31 mai 2024

Et le 31/05/25 tu referas le point sur les acquis en prenant en compte la mensualisation en vigueur à ce moment là
Tu ne vas pas différencier les semaines travaillees de juin à août 2024 de celles de Septembre 2024 à mai 2025
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut