Congés payé AI

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Cela m arrange en effet de « perdre « 3 mercredis et en effet je vais augmenter mon taux horaire en conséquence
 

Cela m arrange en effet de « perdre « 3 mercredis et en effet je vais augmenter mon taux horaire en conséquence

Si ça vous arrange alors ça vaut le coup de faire l'avenant.

Je ne sais pas si c'était le seul enfant que vous aviez le mercredi mais quoiqu'il en soit il est intéressant de fixer au contrat les mercredis travaillés soit à l'aide d'un planning annexé à l'avenant soit en identifiant le mercredi (par exemple: le premier mercredi du mois et à défaut s'il "tombe" sur une semaine de congés de l'AM le premier mercredi du mois en dehors de ses congés).

Pour la 6ème semaine, c'est une semaine que vous posez ou une des parents en dehors des vôtres?
S'il s'agit d'une semaine des parents la nouvelle CCN prévoit que la date doit figurer au contrat ou à défaut la date doit être communiquée a minima 2 mois à l'avance.
 
Non c’est moi qui demande cette semaine en plus !
Justement le fait de faire cet avenant va me permettre de fixer quel mercredi sera travaillé !
Histoire d y voir plus clair avec ses parents un peu cassé bonbon 😞
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut