complément extérieur

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour c'est bien pour ça que je précisais si vous êtes payée le reste de la journée ou pas
Ici, quand j'accompagne les enfants à la scolarisation les 1ers mois, ma journée est payée intégralement donc je suis disponible pour les enfants en cas de besoin
Comme vous vous n'êtes payée qu'aux heures où vous travaillez effectivement vous pouvez trouver un emploi pour compléter votre salaire

En effet ce qui importe c'est le contrat et comme @Man le précise tu pourrais avoir une mensu qui prevoit au cas ou la présence des enfants tout en sachant que la majorité du temps ce sera en absence pour convenance perso du PE, ce qui alors te bloquerait.
ici ce n'est pas le cas donc oui avant et après tes heures d'AM tu as le droit d'exercer un autre metier.
Mais sur la même journée tu as interet à prévoir une marge d emanoeuvre car en cas de ratard ça peut te mettre en difficulté vis à vis de l'autre employeur.

• J'aime
Réactions: Man
Bonjour, j'ai 4 après midi de libre, je fais de l'aide aux personnes âgées, déclaré en cesu. J'ai une feuille de paie et ça complète le mois

Je comprends pas le fait d'être payée toute la journée en peri ? Je vais en faire un pour la 1ere fois en septembre. Comment vous me conseiller de faire ?
Merci d'avance.

Je comprends pas le fait d'être payée toute la journée en peri ? Je vais en faire un pour la 1ere fois en septembre. Comment vous me conseiller de faire ?
Merci d'avance.
Lorsque j'accompagne les enfants les 1ers mois à l'école, je vais les chercher le midi à l'école et l'après midi ils font la sieste à la maison. Ma mensualisation ne change pas. Les heures où ils vont à l'école, c'est de l'absence en convenance personnelle. P

Dsl message parti trop vite
Par contre, je ne prends pas de contrat avec uniquement du périscolaire. J'accompagne uniquement les enfants que j'ai gardé auparavant et juste jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école toute la jorunée

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
35
Visiteurs en ligne
261
Total de visiteurs
296

Statistiques du forum

Discussions
8 867
Membres