Ombrine
⭐⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 7 Février 2024
oui on est parfois obligé de faire suivre la troupeMise à part le faire avec un enfant qui n'a pas besoin de faire le voyage mais qui devra le faire avec moi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
oui on est parfois obligé de faire suivre la troupeMise à part le faire avec un enfant qui n'a pas besoin de faire le voyage mais qui devra le faire avec moi.
Mon fils avait 9 ans lorsque j ai eu mon agrément 4 + 2.lyre67
Bonjour,
Pour avoir jusqu'à 6 enfants en accueil simultané, je pense que vous n'avez pas d'enfant à vous qui soient en bas âge.
j'ai beau y réfléchir, je trouve pas de réponse satisfaisante au besoin de sécurisé les enfants lorsqu'il faut que je monte et que je descende de l'étage.
Mise à part le faire avec un enfant qui n'a pas besoin de faire le voyage mais qui devra le faire avec moi.
ce que je disais, tout le monde suitMais si c'est le bébé que je monte , le matin par exemple, j'emmène les 3 grands avec moi.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle