gaelle.b63
⭐⭐⭐
- Inscrit
- 11 Septembre 2023
Pétuche, pour le moment si mon fils ne va pas bien il reste en bas sur le canapé lors de la sieste de l'après midi, comme ça je l'ai aussi sous les yeux en cas de besoin.J'accueille pour l'instant de 6h45 à 17h15 environ, si les parents sont à l'heure. Au tout début j'avais un contrat jusqu'à 18h30 , heureusement la maman a du changer son planning ce qui m'a réjouit car j'ai découvert que je n'aime pas être encore en mode travail lorsque toute ma famille a finit sa journée, ni jongler avec les devoirs de ma fille et les accueillis. Je préfère commencer de bonne heure.
Je lis que pour nombre d'entre vous, expérimenter , la 4ieme place c'est quand même une grosse étape, une fatigue supplémentaire , parfois même de trop.
Est ce que vos 4 contrats sont tous d'un nombre d'heure et de semaine identique , pour celle qui s'en serve toute l'année ?
Quel écart d'âge vous préféré pour fonctionner sans fatigue excessive ?
J'ai 3 contrats de 45 semaines pas an. Là en 4ième c'est clair pour moi que je veux du light en terme d'horaire. Je n'ouvrirais pas plus mon créneau d'accueil : 6h00 17h30 grand max. Et un nombre de semaines plus petit aussi. J'aimerais un petit absent pendant les vacances scolaire pour ne pas alourdir mes journées lorsque j'ai déjà les deux miens. Mais entre ce que je veux et ce que je trouverais... j'espère être en mesure de cadrer un contrat selon ma convenance. Tout est toujours questions de négociation ....
Les planning avec le personnels en milieu hospitalier pour moi, c'est encore effrayant,, trop de variation au dernier moment un besoin de réservation étendus sur la semaine pour au final 1 ou 2 jours de travail. C'est compliquer de ne pas avoir l'impression de se faire exploiter. Pourtant c'est ce genre de contrat qui existe par chez moi pour les petit accueils.