Comment le dire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Comment faites vous quand les enfants font à la sieste ? Vous les changez ? Moi non, j'attends qu'ils se réveillent et parfois c'est pas immédiatement après avoir fait leurs selles.
Moi je les change si selle pendant une sieste car l'enfant pleure chez moi, l'irritation des fesses certainement. Non sérieusement la peau sensible des petits j'évite les rougeurs dues aux selles.
le fait de parler aux PE ne dur pas longtemps en général,
Vous en avez de la chance, mes employeurs aiment discuter et poser des questions, moi aussi j'aurais préféré faire plus court mais c'est difficile de leur montrer la porte sans les vexer.

Si ce que j'ai à dire à mon Mari ne doit pas être entendu par les PE c'est que ça ne le doit pas non plus l'être par les accueillis alors j'attends d'avoir fini ma journée, c'est aussi simple que ça à mon sens.

Quant au reste, aucun intérêt ici et carrément hors sujet.
Oui je suis d'accord le sujet était sur comment dire aux parents (sans les braquer), de sonner avant de monter car leur comportement de se retrouver derrière ma porte sans prévenance ne me convient pas. 😂

Si ce que j'ai à dire à mon Mari ne doit pas être entendu par les PE c'est que ça ne le doit pas non plus l'être par les accueillis alors j'attends d'avoir fini ma journée, c'est aussi simple que ça à mon sens.
En restant soft quand même, bien sûre que certaines parole ne doivent pas être entendue devant les enfants mais concernant le détail de ma vie privée reste privée je ne le partage pas. Je ne vais pas non plus détailler mes conversations pour avoir un avis non merci 🤣🤣🤣

Le seul avantage : si une puéricultrice me fait une visite inopinée, entre les 2 interphones, j'ai le temps de sortir les accueillis des armoires, mettre les sécurités, jeter ma cigarette, balancer mon amant par la fenêtre 😂🤣😂🤣
Qu'elle humour j'adore, c'est exactement ça par moment 🤣🤣🤣, personne n'est parfait, je rigole bien sûre 😂

Bonjour,
Laurine007, en ce qui me concerne, lorsque l'interphone sonne je prépare l'enfant, chaussures -manteau, et si le parent n'a pas sonné à l'interphone, je lui explique pourquoi c'est mieux qu'il s'annonce : l'enfant sait que c'est son tour de partir, sait quelle personne vient le chercher , et personne n'est déçu puisque j'ai pu préparer tranquillement l'enfant concerné !
Et si le parent ne sonne pas, eh bien il attend que j'habille le petit !
C'est aussi simple que ça !!!!
No stress......

"Punaise @Zabou68, c'est la plaie pour votre mari non ?"

Baya, si vous voulez parler des interphones, cela sonne d'abord sur mon portable et ca bascule sur le sien que si je n'ouvre pas.

Zabou 68. , n'oubliez pas de ranger les boîtes de médicaments que les enfants utilisent pour faire une pyramide .😉

Bonjour,
Laurine007, en ce qui me concerne, lorsque l'interphone sonne je prépare l'enfant, chaussures -manteau, et si le parent n'a pas sonné à l'interphone, je lui explique pourquoi c'est mieux qu'il s'annonce : l'enfant sait que c'est son tour de partir, sait quelle personne vient le chercher , et personne n'est déçu puisque j'ai pu préparer tranquillement l'enfant concerné !
Et si le parent ne sonne pas, eh bien il attend que j'habille le petit !
C'est aussi simple que ça !!!!
No stress......
Merci c'est très utile.

Pardon, mais du moment qu'elle arrive à l'heure prévu de l'accueil, vous savez parfaitement que c'est un parent, c'est n'importe quoi, vous offusquer de si peu, je ne comprends pas

@Laurine007 , j'ai l'impression que tu te sens agressée car tes PE ne comprennent pas ta demande et sur ce forum non plus.
Mais c'est parce que tu n'utilise pas le bon argumentaire, donc on a du mal à te soutenir.
Par contre, si tu explique aux PE, que cet interphone est utile pour que tu dise à son enfant que son parent arrive, car beaucoup d'enfants on besoin d'un moment de transition pour bien accueillir leur parents et qu'en plus ça te laisse du temps pour le préparer, à mon avis ça va mieux marcher.
En disant que tu n'aime pas avoir le sentiment qu'on t'espionne, tu laisse à penser que tu as quelque chose à cacher.
Il serait bien pour toi que tu comprenne que tout le monde ne fonctionne pas comme toi, cela t'évitera de te braquer inutilement.
J'ai un papa le matin, pour une arrivée à 9h, m'envoyait in SMS pour des retards de 5mn, je lui ai dit que ça me dérangeais d'aller chercher mon téléphone, pendant que je m'occupais des autres enfants et que je savais qu'il n'arrivait pas toujours pile à l'heure.
D'autres personnes préfèrent être prévenues.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
19
Visiteurs en ligne
126
Total de visiteurs
145

Statistiques du forum

Discussions
9 187
Membres