Combien de semaines par an ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
Je prends 5 semaines : 1 semaine à Noël 1 semaine pour Pâques et 3 semaines en été mais j hesites sur les prochains contrats à rajouter unexsemzine en février ce qui me ferai 6 semaines
 

Bonjour,
Je prends 5 semaines : 1 à Noël, 1 à Pâques et 3 en août. C'est vrai que ça fait juste et que souvent j'ai pensé me rajouter au moins 1 semaine. Surtout d'août à Noël ça fait beaucoup à attendre et ensuite de Noël à Pâques aussi, surtout que Noël ne sont pas vraiment des vacances reposantes, alors la plupart du temps je reprends les accueils en janvier sur les rotules...
Je n'ai que des contrats année complète alors difficile de rajouter 1 semaine avec les contrats en cours. Mais peut-être au fur et à mesure des départs. Actuellement j'ai :
1 contrat sur 5 jours avec le mercredi seulement l'après-midi 8h45-17h30 tous les jours sauf le mercredi 13h15-17h30 et le vendredi départ 16h15
1 contrat sur 3 jours les mardi, jeudi et vendredi 8h15-17h15 tous les jours sauf le vendredi 16h15
1 contrat sur 3 jours les lundi, mardi et jeudi 9h-18h.
Pour les ponts la plupart du temps les parents le font alors je n'ai pas à les poser. Pour l'Ascension si les parents ne le font pas je vais sûrement poser le vendredi pour 2 de mes contrats parce que ça fait un gros week-end pas négligeable pour se reposer.
Deux contrats vont se finir fin juillet, les enfants rentrant à l'école en septembre.
J'ai d'ailleurs un entretien demain pour un accueil à partir de novembre, 46 heures par semaine tous les jours, je ne sais pas encore si c'est une année complète ou non. J'espère que ça va marcher, j'aime avoir des perspectives à moyen terme ;)
 
Je ne prends que des acceuils avec année incomplètes...5 semaines de repos, trop peu pour moi qui fait déjà 50h comme beaucoup d'entre vous !
Mon conjoint a pas mal de rtt qu'il cumule car difficile de bricoler avec les enfants à la maison

Et pour ce qui est des promesses...
On m'a dit "j'ai 3 semaines de vacances de plus que vous...je prendrai mon enfant pour en profiter et vous serez rémunérée"
J'attends toujours !!!
Et le contrat se finit dans quelques jours

J'impose les ponts dès le départ !
Même chose.... vous n'aurez pas X et en fin de compte...3 jours avant les parents changent d'avis et vous le mettent sans penser à vous et votre famille
Beaucoup de demandes dans ma région....du coup...on impose toutes !
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut