Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Il n'y a pour moi rien de pire que de "s'obliger à" pour de pures convenances.ANNICK44 je vote à 100% pour ton idée et qu'est ce que ça fait du bien !!!!!
Je vais peut être choqué mais même la mort ne nous fais pas changé d'avis, nous ne sommes pas allés aux obsèques du beau père et n'irons pas à ceux de la belle mère.
Alors ça c'est d'un lieu commun : les parents qui veulent inviter untel et untel, des amis, des gens que tu connais à peine ou que t'as même jamais vu etc..à mon mariage, mes parents avaient invités des membres de la famille en espérant que ceux-ci déclinent l'invitation...... j'ai trouvé ça totalement ridicule !
entièrement d'accordA MON Mariage en aucun cas mes Parents n'avaient droit de regard sur la liste des invités et il ne leur serait pas venu à l'idée d'inviter des gens en mon nom, encore moins si eux mêmes ne les validaient pas. Et ce même en payant la note car c'était notre mariage uniquement à mon Mari et Moi.
Inviter des gens dans l'espoir qu'ils soient d'eux mêmes réalistes et refusent l'invitation? J'avoue que ça me laisse perplexe.
Pourtant c'est très fréquent à ce que j'entends. Le poids des traditions qui ammènent aux faux semblants pour sauver les apparences. mais dans ce cas si les invités en questions suivent la même logique il se seront contraints à venir (et même offrir un cadeau) parce que ça ne se fait pas de refuser, encore moins s'il s'agit de la famille?!
Et les autres invités, ceux de "cœur", doivent ils alors se demander si on voulait vraiment de leur présence?
Quelle tristesse.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle