Combi pilote au dodo

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Papillon761

⭐⭐⭐
Inscrit
8 Janvier 2023
Messages
138
Bonjour à tous et toutes,
Petite question,que pensez-vous de faire la sieste dans une combi pilote bien épaisse pour un bébé ?
Merci
 

Bonjour

Alors pour moi une combi pilote c est fait pour aller dehors pas pour dormir

Vous confondez pas combi pilote avec turbulente ou il y a jambe et bras ?
 
Bonsoir,

ce n'est pas adapté à une sieste en intérieur, bébé aura beaucoup trop chaud et du coup ça peut être dangereux puisque un bébé a plus de mal à réguler sa température.
Une turbulette adaptée à la température de la pièce est à utiliser.
Pour info, les turbulettes sont classées suivant leur indice de chaleur (TOG) et les plus chaudes (TOG 3) s'utilisent avec body et pyjama dans des pièces bien fraîches (16°C).
 
ça risque d'être beaucoup trop chaud....et donc dangereux.
 
On est d accord,merci pour vos retours.Chez moi il y a des gigoteuses avec différents TOG et le bébé que je garde dort chez ses parents avec les combi que l on met à l extérieur donc à la maison,sans ça il ne dort pas.....😢
C est crise sur crise
 
Oh là mais c'est quoi toutes ces nouvelles manies pour faire dormir leur enfant.

Un enfant ça dort dans son lit avec une gigoteuse et à une température correcte.

Quel âge a ce petit ?
 
Il va falloir expliquer aux parents que chez eux ils font ce qu'ils veulent mais chez nous on ne fait pas n'importe quoi !

Depuis combien de temps est t'il chez toi ?
 
Combi pilote, manque plus que l'avion...bonnets gants...lunettes...

Ah un moment il faut aussi réfléchir...cet été il va bouillir cet enfant...Ah ces nouveaux parents...Et les enfants...
 
Il est chez moi depuis 3mois et demi. Il a toujours dormi dans mes gigoteuses mais là il revient d une semaine de vacances et refuse de dormir dedans
J ai pourtant essayer mais ce sont des journées de siestes de 2h au total voir 3h (sur une journée de 10h à la maison....)
Chez lui c est grosse combi à l'intérieur et l extérieur
 
Ou alors il faut couper le chauffage.
Surement que bébé apprécie d'être très enveloppé, voir contenu, notamment au niveau du crane?
 
Pour sieste dehors, oui c'est nécessaire, pour en intérieur, il y a des turbulettes assez chaudes avec bras, ou turbulettes lestées ou turbulettes sans bras de type emmaillotage, il y a pas mal de choix pour que bébé se sente plus contenu.
 
Pas du tout adapté pour l'intérieur...en plus, ces combinaisons ont une capuche ! J'aurais peur que l'enfant finisse étouffé s'il gigote, car en grandissant il va bouger de plus en plus et souvent ces capuches sont trop grandes.
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut