Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les parents ne sont pas plus responsables que moi si leur enfant attrape un virus ! Qui peut se juger responsable lorsqu'un enfant attrape un virus ? Il n'y a pas à avoir de la culpabilité pour ça ni à rejeter la faute sur l'un ou l'autre !Du coup on comprend que si vous n'êtes pas responsable ce sont donc les PE qui le sont,
Au risque de vous surprendre certaines ne sont pas sensibles aux gastro et j'en fais partieBonjour
Mais comment vous faites pour travailler avec une gastro ? C’est pas possible de jongler entre les gommettes et la tête dans les wc à vomir ? Ou à se vider par le bas ?
Faut m’expliquer![]()
J’avoue ça dépend des personnes. Je nage au milieu de la grippe et des gastros depuis presque deux moisAu risque de vous surprendre certaines ne sont pas sensibles aux gastro et j'en fais partiela gastro tourne régulièrement à la maison , à chaque fois qu'un petit la ramène toute ma famille y passe sauf moi
au pire je me sens barbouillé avec un manque d'appétit mais guère plus .
Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Vous achetez sur Amazon ?
🤗 Cliquez sur le
lien partenaire AssMatNET
avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum
sans dépenser un centime de plus