CMG

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Louisette

⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Bonjour j'aurais voulu savoir un renseignement sur la nouvelle réforme de la CMG actuellement je garde une petite 39 heures à mon domicile et la maman attend son deuxième l'accouchement est prévu en août comme je n'ai pas de place pour prendre son deuxième elle a trouvé une place en MAM du coup elle a décidé d'arrêter le contrat chez moi pour son aîné et la mettre aussi à la mam car elle me dit que les aides avec la nouvelle réforme de la CMG sont plus importantes en mam que au domicile de l' assistante maternelle est-ce que c'est vrai ? Merci pour vos retours

Non, c'est plus pratique pour elle d'avoir ses deux enfants au même endroit.

Dans les MAM, se sont des assistantes maternelles, donc cela fonctionne de la même manière pour les aides à l'embauche d'une assmat :)

Bonjour
En MAM ce sont aussi des AM ; donc les aides pour l'emploi d'une AM sont les mêmes.
Soit elle confond soit elle cherche une excuse (alors qu'elle n'en a pas besoin)

Bonjour
Je pensais la même chose que Kikine mais n osait pas le dire 🤣.
Excuse bidon pour ne pas dire qu elle préférait mettre les 2 au même endroit!

En plus je ne sais pas quels sont tes tarifs ni ceux de cette MAM, mais dans de nombreux cas le tarif est un plus élevé en MAM (notamment les IE) car il y a de nombreux frais à payer en plus (location de la MAM, assurance de la MAM, abonnements électricité...) et forcément si les AM veulent s'en sortir financièrement et avoir un salaire correct elles n'ont pas trop le choix...sauf quand elles ont un local mis à disposition par la commune gratuitement ou presque.

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
42
Visiteurs en ligne
83
Total de visiteurs
125

Statistiques du forum

Discussions
10 156
Membres
11 654