Changement de contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soleil71
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Soleil71

⭐⭐
Inscrit
11 Juillet 2022
Messages
49
Bonsoir,

j'ai en garde une petite fille depuis le 01 sept 2021. Contrat en année incomplète (9 semaines d'absence) 7 pour moi et 2 en plus pour les parents;
La première année, ils ont bien pris les 2 semaines de vacances. Or cette année, ils ne pourront en prendre qu'une. Donc, il me la doivent

Or début avril, je vais changer mon contrat en travaillant 5 jours au lieu de 4. Et je voulais attendre début sept (pour faire de sept à sept) pour changer les semaines d'absences car les 2 semaines en plus qu'ils voulaient prendre, il ne pourront plus les prendre.

La semaine qu'ils me doivent comment je fais ?
Est ce que vous croyez que je dois tout changer en avril partir sur 5 jours et sur 45 semaines ?

Je vous remercie
 

Moi je n'attendrai pas septembre car ce serait à votre désavantage. Travailler 5 jours au lieu de 4, au niveau salaire ça se ressent. Pour moi la semaine de vacances non prises, elle sera remboursée dans la régularisation mais je laisse les plus expérimentées répondre je voudrais pas dire de bêtises ^^
 
Bonsoir, là régularisation sert à comparer les heures rėmunėrėes par la mensu, et les heures réellement travaillées.
Dans la mensualisation sont lissėes les semaines d'accueil programmées.

Si on travaille une semaine en plus, ce sont des HC, et soumise à l'accord écrit de la salariée.
 
comme métal, tu comptes la semaine non prise en hc le mois ou elle aurait du être prise
 
Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

[MOT MYSTÈRE] Trouverez-vous le MOT MYSTÈRE #2 ?

Trouvez le mot mystère en remettant les lettres dans le bon ordre !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut