nounou8356
⭐⭐⭐⭐
- Inscrit
- 19 Mai 2023
Oui il faut arrêter de prendre des vacances ça craint, déjà que jouer à la dînette et boire du vent dans les petites tasses ce n'est quand même pas la mer à boire, sérieux !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour a toutes
J ai reçu hier un appel pour un accueil a compter du premier juillet
J ai répondu que j avais une place mais que je serai en congés en août
Réponse de la maman ha bon vous prenez des congés.......
Bonjour ; j'ai eu des pe une minute chez l'assmat c'est une minute chez l'assmat : certains pour ne pas avoir leur enfants d'autres parce qu'ils paient . J'ai eu des pe qui viennent plus tôt chercher leur enfant car ils ne travaillent pas ou viennent plus tard le matin . Je suis de votre avis les parents ont parfois besoin de ne pas avoir leur enfant lors de travaux ; jardinage ; rdv ....Il ne faut pas généraliser quand même !
Certains, en effet mettent les enfants chez l'ass mat quant ils ne travaillent pas mais c' est pas forcément pour d'autres raisons que de pouvoir faire des choses plus facilement .
Pour ma part, les parents qui le font ont toujours été transparents et souvent me les amènent plus tard le matin...
Alors moi, comme vous, on me le demande souvent … très bizarre. On ne m’a jamais demandé ce que faisait mon directeur ou mes collègues pendant mes congés lorsque je bossais à l’extérieurComme @Caro35
On me demande souvent "ils font comment les parents quand tu es en vacances ???"
Bah... je n'en sais rien... je suis en vacances
Alors oui en effet chez moi pareil ils sont transparents et c’est super. Mais c’est encore autre chose c’est parce qu’ils ont tellement de charge mentale, que les enfants sont tellement durs avec eux qu’ils préfèrent me les confier malgré leurs vacances. Donc pour moi pas de souci, tant que j’ai les miennes de vacances. Je trouve que cela fait partie du soutien parental et je pratique avec plaisir.Il ne faut pas généraliser quand même !
Certains, en effet mettent les enfants chez l'ass mat quant ils ne travaillent pas mais c' est pas forcément pour d'autres raisons que de pouvoir faire des choses plus facilement .
Pour ma part, les parents qui le font ont toujours été transparents et souvent me les amènent plus tard le matin...
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle