C'est quoi ces nouvelles demandes??

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci à toutes pour vos réponses je vois que je ne suis pas la seule
L’allaitement ne me pose aucun soucis des l’instant où il est pris dans le biberon afin que je puisse lui donner et qu’il comprenne qu’il est chez moi pour la journée
Moi c’est pareil si un parent a oublié quelquechose le laisse devant ma porte et me prévient qu’il l’a déposé afin d’éviter des pleurs inutiles
Bonne soirée à toutes
 

Je vais peut-être vous choquer mes chères collègues. Je n'accepterais pas que la maman face des aller-retour chez moi ça c'est sûr, poyr moi, et pour mes accueillis. Cela dit, j'ai une petite qui est allaitée, le lait est tiré et congelé, il arrive tout les matin bien emballé. Sauf que la maman travaille de nuit, le papa dépose la petite à 7h30 donc avant que sa mère n'arrive, et repart au travail avant que le papa n'arrive, donc la mère et la fille ne se voient pas pendant 48h.. On en a discuté, et c'est moi qui a proposé de venir à 16h45 avant d'aller à son travail, passer un petit quart d'heure avec sa fille et lui donner le sein chez moi et non pas dans la voiture.. On parle d'humain aussi. Je ne peux pas accepter l'idée qu'une maman ne voit pas son enfant alors qu'elle est dans la même ville. Ça ne me dérange pas du tout et ça ne perturbe pas mon organisation. Une bonne tétée, un petit regard les yeux dans les yeux pour se donner l'assurance jusqu'à demain.
 
là, c'est très différent, il s'agit de répondre à un besoin réel, et non à un caprice de maman qui ne veut pas se séparer de son bébé, je pense que je ferai pareil que toi dans cette situation, surtout que je pense que le contrat n'est probablement pas sur 5 j semaine.
J'ai une chambre d'amis dont elle pourrait profiter.
J'ai actuellement une petite d'1 an, toujours allaitée par maman, et qui depuis février est chez moi et à toujours refusé les biberon, la maman ne tire rien, et pas de pénurie dans son cas ;)
 
Liline

Petite d’1 AN devrait depuis longtemps manger comme les copains ...

J’ai déjà eu des enfants allaités et lait mis dans bib que parfois ils ne voulaient pas, donc décision très vite prise pour la diversification qui avait été instaurée et de toute façon pas le choix car les parents travaillaient et hors de question pdt ma journée
 
elle est toujours en cododo chez elle, il ne faut pas trop en demander, on risque un blocage, elle a des grande difficultés à manger, mais on y arrive raisonnablement, un rien la perturbe, pour le reste, elle est adorable.
 
Moi la petite est bien préparé par sa maman pour la reprise, elle prend les biberons sans problème, le papa prend le relais la nuit, elle mange de tout mixé car encore petite. Et je pense que le fait que maman part très sereine la fille reçoit toutes ces ondes positives.. Aucun pleur.. Mais j'ai biensur pris les devants pour ne pas avoir de demandes qui peuvent me perturber plus tard, j'ai expliqué que seulement les après le goûter en partant au travail et non pas le matin car je sors, je fais des activités et l'enfant a besoin aussi de faire cette différence entre maison et la maison de l'assmat. Au passage, je salue toutes ses personnes qui travaillent dans l'ombre, de nuit pour assurer une meilleure vie aux autres, j'admire leur courage et leur sacrifice.
 
mais si elle mange, mais pas beaucoup et refuse autre chose que les plats tout fait du commerce, pas grave, elle complète avec l'allaitement et depuis peu, la matin, avant de venir, elle mange des fruits, gateaux, ect... en plus de la tétée, tout va bien, elle grandit et grossit, il faut juste y aller très doucement pour la diversification alimentaire
 
Bonjour

Dans les demandes "particulière, la dernière en date :
"Bonjour, Parents d'un petite fille de 4 ans, nous cherchons une assistante maternelle pour garder notre fille lorsqu'elle est malade, que l'école ou le centre aéré sont fermé et pendant les vacances scolaire quelques jours.
Idéalement une assistante maternelle gardant déjà des enfants"
Et ben voyons, la petite est malade, on peut pas la mettre à l'école mais on peut la mettre chez une assistante maternelle, qu'elle refile sa crève à tous les autres enfants,
le centre aéré est fermé, ben...il est fermé, on prend des jours, ou on s'arrange avec la famille ou des amis (si pas de famille), le centre aéré prévient assez longtemps à l'avance quand il est fermé, et pour l'école... comment font les autres parents ?
J'hallucine !!!
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut