C'est quoi ces nouvelles demandes??

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Le mois dernier, j’etais avec des amis en terrasse, quand se sont installés Stromae et Louane juste à côté de nous.
Du coup on a levé nos verres et on a discuté avec eux, c’était très sympas.
 
Bravo Catie35 ! Quelle vista ! Et oui. Chacun à notre pompe à essence. Je l'ai regardé... Il m'a regardé ... Il m'a souri ... Je lui ai souri🥰 ...
Bon les filles ne rêvez pas !
Il m'a dit "et oui ! C'est moi !".
Il était beaucoup plus jeune, portait un Jean un t shit blanc une veste en cuir et avait un gant de conduite en cuir dans la poche arrière de son Jean. Il conduisait une petite sportive décapotable. Il faisait son plein lui même. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Il est remonté dans sa voiture avec un dernier sourire vers moi.
Comme dans un film !
Et je l'ai regardé s'en aller...
Bon ce n'est pas tout ça ! Ça suffit les souvenirs !
A l'époque pas de smartphone pour immortaliser tout ça 🥺
Restent les souvenirs et ce qu'on en fait.
Bon en bref, j'ai croisé Gérard Depardieu qui faisait le plein dans une station service en Bretagne ! Pas de quoi en faire des tonnes non plus !
Mais ces sourires...! 🙃😍🥰🤩
 
La puéricultrice lors de la visite à mon domicile pour l'agrément m'avait dit que c'était des demandes qui pouvaient arrivées. Mais qu'en général c'était plutôt le midi sur la pause pas plusieurs fois par jour. Perso j'accepterai si c'est effectivement dans ce cadre.
Pour le bébé confié le matin puis à partir de 16h, ça fait vraiment le parent qui ne veut pas payer les heures de siestes lol, perso je n'accepterai pas.
 
J'ai aussi croisé Alain Souchon après un concert. J'étais avec une amie. Il était assis sur les marches de la rue de la Parcheminerie à Rennes. On lui a dit avoir suivi son concert. On a commencé à discuter. Ça a duré plus d'une demi heure. C'est une crème d'homme !!!!
 
Ben moi j’avais tapé la discute avec Laurent Baffie, Pascal Sellem et Daniel Russo après leur représentation à Rennes de ma pièce « s*xe, magouilles et culture générale ».
Mon mari a revu Pascal Sellem ce week-end à Ploermel à un tournoi de poker ! Et il n’a pas osé aller vers lui…
 
Effectivement on peut se dire qu'il est un peu dommage de s'engager avec quelqu'un qui n'a pourtant pas la place au moment où on en aura vraiment besoin.
Du coup l'AM qui accepte juste pour les 3 mois, s'engage ensuite pour un autre qui arriverait après le mois de juin. mais si celui qui est venu de mars à mai veut finalement rester car les Parents se rendent compte qu'il y est très bien et que ce sera perturbant pour lui de changer, que fera l'AM n°1? Honorer son engagement de juin ou poursuivre avec cet enfant? Et du coup l'AM n°2 de juin dira c'est degulasse moi j'avais bloqué la place pour eux mais ils ont rompu l'engagement et je me retrouve le bec dans l'eau.
Pff, c'est quand même dommage, non?!
 
Catie6432 y’en a des vedettes en Bretagne et à Rennes ! J’ai mangé dans une crêperie avec Patrick Timsit, enfin la table à côté…il nous a invité avec ma copine à boire un café avec eux, on n’était pas discrètes 😂 le cidre sans doute 😉 c’est Patriiiick Timsitttt il a plaisanté, il a dit l’autre Patrick il a droit à Patriiiikkkk mais moi c’est prénom et nom
 
Et bien nous avec mon mari on s'est retrouvé côte à côte avec Patrick DEWAERE il tournait son dernier film à Paris au jardin des plantes peu de temps après ils se suicidait mais on ne l'avait pas vu tout de suite ... j'ai des photos mais pas terrible c'était un vieil appareil à l'époque voilà !!! mon Patrico à moi Chantou !
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut