C'est quoi ces nouvelles demandes??

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

j’ai fumé une cigarette avec Guillaume Canet lors d’un tournage dans les Yvelines. Je l’ai déjà dit sur ce forum et j’ai été figurante avec Sandrine Bonnaire et un autre film avec Audrey Tautou et un comédien Jean Yann
 
Secret « privé » + tard un jour ... des « secrets » de stars ... ou de gens célèbres à la TV ... j’ai une taupe 😀
 
Dans un avion, j'ai croisé Pascal Sevran.
Lorsque j'avais 20 ans, il y avait un concert dans ma ville, dans l'après midi le groupe répétait. Le chanteur et les musiciens ont voulu m'inviter à boire un verre avec mes 2 copines. Le chanteur me paraissait vieux du haut de mes 20 piges. Je lui dit, même pas en rêve et mes copines de l'époque qui me disent, putain c'est little Bob, moi, connais pas et je tourne les talons.
Je ne connaissais absolument pas le Monsieur.
J'ai croisé Vanessa Paradis à un café à Paris. Je n'ai jamais trinqué, parlé ou demandé un orthographe au peu de personnalités que j'ai croisé. Pour moi, des gens ordinaires, je ne suis pas star systeme
 
Alors @Chantou1 on radote ?? La clope avec Guillaume Canet, ça fait 10 fois que tu nous la sors😆
Mon mari avait croisé Vanessa Demouy à Paris à l’époque de Classe Mannequin, elle essayait de se cacher et évitait les regards 🤦‍♂️
 
J'ai croisé et osé saluer Albert Jacquard le grand physicien au jardin du Luxembourg à Paris. Beaucoup d'émotion quand il m'a répondu et de le voir en vrai !
Également, j'ai bu un verre en terrasse à Aix en Provence avec Jean Pierre Papin. Très gentil et discret.
 
Dans mon ancien boulot, j'en a vu pas mal des stars, je me suis occupée de certaines d'entre elles. Sinon, le voisin d'une amie de ma fille, c'est Bertignac et ma deuzième était en classe avec le fils de Vanessa Demouy. Très sympa d'aileurs
 
Quand j'étais plus jeune, je travaillais sur les Champs-Elysées et j'ai croisé pas mal de stars.
Notamment Francis Lalanne, il est aussi dingue en vrai qu'à la télé, vraiment barré le gars mais très rigolo. J'ai vu l'équipe de France 99, très sympa pour certains d'autres moins. J'ai également parlé avec l'ancienne miss France Sonia Roland, elle est gentille, douce et vraiment très belle !
J'ai croisé également Geneviève de Fontenay très hautaine et arrogante, pas du tout aimé.
 
J'étais ce qu'on appelle coordinatrice d'escale. Ce qui signifie que je bossais pour différentes compagnies aériennes, clientes d'ADP. Je gérais les départs, arrivées, transits, les problèmes des passagers, les passagers à profil particuliers (dont les stars, les politiques, les "princes" des emirats..)
 
Caro 😅

« La clope avec Guillaume Canet, ça fait 10 fois que tu nous la sors »

Non je radote pas c’était pour voir si vous suiviez 🙌😂

Caro 2 points
 
Ben moi aussi j en ai vue et parler , manger ...avec des stars 😀 enfin je dirais pas des stars mais des personnes connu

Il y a eu Johanna , blanche , François et Barbara de plus belle la vie

Agustin galiana alors lui il est trop beau et super sympa

Et j ai participer à 2 émissions TV , cette émission existe plus mais elle a eu son succès quelques temps ..... C était tous ensemble avec Marc Emmanuelle
 
Et bien moi j'ai vu beaucoup de "stars" un peu has been car elle venait dans mon village lors de la fête ... Lio Marie Myriam Peter et Sloane Rose Laurens et Gérard Blanc (tout 2 DCD depuis) Jean Roukas les Forbans François Feldman Julie Piétri j'en oublie etc ... la plupart que l'on retrouve dans les chanteurs des années 80 en tournée ... petit village où on ne prend pas cher de l'heure mais où on reçoit des artistes !!! 😉
 
Bon je vois que le sujet vous a plu 👍😅 tout ça a cause d’une Ferrari 😂 … c’est beau de rêver 😴 💰🤑😅

Allez je vous mets mon bateau 🛶 🏃🏼‍♀️🏃🚣‍♀️

Ah oui à Villers « Tata Yoyo » Annie Cordy 🤭🫣
 
Bon je vous mets autre chose + sympa où j’ai passé une sacré soirée cet été

Le guitariste EXTRAORDINAIRE 👍 j’ai fait un selfie avec lui 🫣🤭
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut