Certain parent ne manque pas de culo !!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour
Quoi de plus logique que de sortir se promener avec les petits, c'est un besoin vital que de prendre l'air ! on a beau aérer nos habitations cela ne remplace pas une sortie.
Le soleil aussi est important pour notre bien être c'est pareil pour les petits, de plus il fait jour plus longtemps autant en profiter !
Les petits et même les plus grands deviennent des boules de nerfs, quand il y a trop d'énergie non dépensée.
Ils vont faire quoi lorsque la petite ira à l'école ? elle n'aura pas le droit de faire des sorties sous prétexte qu'un bus doit transporter les petits d'un point A à un point B ?
Toute cette mise en cocon c'est pas bon pour la petite !
Un exemple : mon fils qui à 9 ans est régulièrement dehors, il joue avec ses copains au foot, il faut voir le besoin qu'il a de courir de se défouler ! sinon c'est une pile à la maison !
Bref les sorties c'est cool, ne vous laissez pas faire ;)
 
Les sorties sont essentielles !
J'ai déjà refusé un acceuil au téléphone car la maman ne voulait pas que j'utilise ma voiture 😤
Ayant la chance d'habiter à 5km de la mer, j'y vais ailes enfants en moyenne une fois par semaine...hors de question de priver tout ce petit monde ! Et surtout...moi !

Je crois que je deviendrais folle si je ne pouvais pas sortir
Je précise toujours qu'il est aussi important de jouer avec des cailloux où bouts de bois que de faire des gommettes !
 
moi je me suis faite un album « une semaine chez nounou » avec les activités comme l association le lundi et jeudi , les noels , les Halloween ect , ou la baby gym le vendredi , les ballades voie verte ect que des photos sur les activités pour enfant , en feuilletant cette album ils se rendent vite compte que ces sorties sont bénéfiques pour l enfant ca les rassure et ça leur plait de suite ce ne sont pas des sorties supermarché ou copines comme souvent beaucoup le pense … ( parce que oui pour certaines malheureusement c est ça … )
 
Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

[DIGICODE] Tentez de déchiffrer le DIGICODE #3

Réussirez-vous à déchiffrer ce DIGICODE sans vous tromper ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut